Pharmacien Assurance Qualité Produit (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 44000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PHARMATIS
- Secteur d'activité
- Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)
Usine Pharmaceutique dynamique de 240 personnes Située à une heure de Paris, proche de Compiègne Leader européen de la production sur les liquides buvables conditionnés en sachets et en sticks (certifié ISO 9001 et 14001)
Compétences nécessaires
- Procédures de contrôle qualité
- Contrôle qualité
- Démarche qualité
- Méthodes et outils de résolution de problèmes
- Plan d'Assurance Qualité (PAQ)
- Système de Management de la Qualité (SMQ)
- Contrôler des données qualité
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Assurer la gestion et le suivi de la qualité règlementaire
- Conseiller sur la stratégie de communication des médicaments ou produits de santé
- Contrôler la conformité des données
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
Vous êtes jeune diplômé(e) ou avez une première expérience en industrie pharmaceutique ? Envie de contribuer à la qualité des produits de santé dans un environnement dynamique, humain et en pleine croissance ? PHARMATIS, leader européen du conditionnement monodose, vous propose une expérience enrichissante dans une équipe dynamique et bienveillante.
Vos missions principales :
Sous la responsabilité du Pharmacien Assurance Qualité Produit, et dans le respect des BPF et des normes ISO 9001 & 14001, vous contribuez activement à la gestion de la qualité des produits :
- Revue des dossiers de lot et participation à la libération des produits finis
- Correspondant qualité auprès des équipes Production
- Coordination des investigations qualité et mise en œuvre des actions correctives associées
- Participation à des actions d'amélioration de la qualité
- Appui lors des inspections clients ou réglementaires, notamment pour les questions liées aux dossiers de lots
- Mise à jour des indicateurs qualité et participation aux audits internes
Profil recherché :
- Formation : Diplôme de Pharmacien avec option industrie
- Première expérience en Assurance Qualité ou stage significatif en industrie pharmaceutique
- Bonne connaissance des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF)
- Maîtrise des outils bureautiques
- Rigueur, esprit d'analyse, sens du relationnel et du travail en équipe
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique, humain et stimulant.
- Un poste bénéficiant d'une grande autonomie
- Des avantages sociaux :
o Jours de RTT
o Mutuelle d'entreprise
o Restaurant d'entreprise moderne
o Salle de fitness et détente gratuite
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TMJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.