Agent d'accueil polyvalent H/F (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 15 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FO
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Votre candidature devra être adressée par mail, à interim@cdg29.bzh et comporter : - un CV, - une lettre de motivation,
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités, un agent d'accueil polyvalent (F/H) sur le secteur de Morlaix :
Vos missions consiste à :
- Accueillir le public
- Identifier les demandes des usagers
- Effectuer les inscriptions sur les listes électorales
- Prendre acte des déclarations relatives à l'état civil
- Traiter les dossiers (mariages...), établir et délivrer les différents actes d'état civil
- Tenir les registres
- Suivi des demandes relatives à l'urbanisme
- Transmettre et expédier les courriers, archiver
- Gérer l'agenda
De formation secrétariat, vous justifiez d'une expérience similaire au sein d'une collectivité territoriale.
Vous maîtrisez les outils informatiques de secrétariat et faites preuve de rigueur, d'organisation.
Horaires : du lundi au vendredi 8h30-12h00 / 13h30-17h00
Poste à pourvoir au plus tôt
Remboursement des déplacements au delà de 21 kms aller (domicile/travail)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TLQY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.