Assistant(e) ADV (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT

Cabinet de recrutement basé à Bordeaux, spécialisé Industrie, Construction et Distribution.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

64 - Mauléon-Licharre (Code postal 64130) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Depuis 1965 OROCBAT (« Tous unis » en Basque) régale les gourmands amateurs de produits du terroir Basque : charcuterie et plats cuisinés en boîtes ou en bocaux, distribués principalement en GMS. La petite boîte rouge de pâté basque piquant est un incontournable local et nous sommes fiers de notre notoriété et de notre réputation de qualité.

Nous réalisons désormais 5 M€ de CA avec une trentaine de personnes à Mauléon, dans la vallée de la Soule. En développement, nous créons le poste :

ASSISTANT(E) ADV
Mauléon

Rattaché(e) à notre Responsable ADV, vous êtes garant(e) de la bonne exécution du process de vente.
Ainsi vous réceptionnez les commandes (EDI, mail, téléphone) et vous les enregistrez sur l'ERP (INTEGRAL AGRO) en vérifiant les disponibilités (stocks) et la bonne application des conditions tarifaires.
Vous suivez et vous contrôlez sur le terrain la préparation de commandes et l'expédition, en encadrant ponctuellement nos 2 Préparateurs de Commandes.
Enfin vous assurez la facturation clients.

En parallèle vous apportez un appui ponctuel à l'équipe commerciale : secrétariat, réponses aux appels d'offres, édition de documents commerciaux (tarifs, promotions.), accueil physique et téléphonique des visiteurs.

De formation commerciale, de niveau Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une expérience ADV dans un environnement proche : industrie, logistique, transport.

Vous avez l'« esprit PME » fait d'humilité, de polyvalence, de solidarité et d'esprit de responsabilités.

Vous avez bien sûr la rigueur requise pour traiter des clients importants : centrales GMS, hypermarchés.

Vous souhaitez vivre ou continuer à vivre dans notre belle région du Pays Basque intérieur, et participer activement à la défense et à la promotion de nos terroirs et de notre patrimoine culinaire.

Rejoignez une belle PME !

CDI plein temps, statut Agent de Maîtrise, salaire de 24 à 26 K€ bruts annuels.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TLPJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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