Assistant(e) ADV (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Cabinet de recrutement basé à Bordeaux, spécialisé Industrie, Construction et Distribution.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Depuis 1965 OROCBAT (« Tous unis » en Basque) régale les gourmands amateurs de produits du terroir Basque : charcuterie et plats cuisinés en boîtes ou en bocaux, distribués principalement en GMS. La petite boîte rouge de pâté basque piquant est un incontournable local et nous sommes fiers de notre notoriété et de notre réputation de qualité.
Nous réalisons désormais 5 M€ de CA avec une trentaine de personnes à Mauléon, dans la vallée de la Soule. En développement, nous créons le poste :
ASSISTANT(E) ADV
Mauléon
Rattaché(e) à notre Responsable ADV, vous êtes garant(e) de la bonne exécution du process de vente.
Ainsi vous réceptionnez les commandes (EDI, mail, téléphone) et vous les enregistrez sur l'ERP (INTEGRAL AGRO) en vérifiant les disponibilités (stocks) et la bonne application des conditions tarifaires.
Vous suivez et vous contrôlez sur le terrain la préparation de commandes et l'expédition, en encadrant ponctuellement nos 2 Préparateurs de Commandes.
Enfin vous assurez la facturation clients.
En parallèle vous apportez un appui ponctuel à l'équipe commerciale : secrétariat, réponses aux appels d'offres, édition de documents commerciaux (tarifs, promotions.), accueil physique et téléphonique des visiteurs.
De formation commerciale, de niveau Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une expérience ADV dans un environnement proche : industrie, logistique, transport.
Vous avez l'« esprit PME » fait d'humilité, de polyvalence, de solidarité et d'esprit de responsabilités.
Vous avez bien sûr la rigueur requise pour traiter des clients importants : centrales GMS, hypermarchés.
Vous souhaitez vivre ou continuer à vivre dans notre belle région du Pays Basque intérieur, et participer activement à la défense et à la promotion de nos terroirs et de notre patrimoine culinaire.
Rejoignez une belle PME !
CDI plein temps, statut Agent de Maîtrise, salaire de 24 à 26 K€ bruts annuels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TLPJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.