Technicien corner réparation (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
- Expérience
- 6 Mois - technicien SAV
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NSM INVESTISSEMENTS ISLE D'ABEAU
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé (Code NAF 47.42Z)
Lieu de travail
38 - L ISLE D ABEAU (Code postal 38080) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Formations nécessaires
-
Aucune formation scolaire
Commerce
Description de l'offre
L'enseigne la FNAC à l'Isle d'abeau recherche un Technicien corner réparation (h/f) :
En tant que Technicien-Vendeur spécialisé dans le Service AprèsVente (SAV) et le conseil, vous serez l'élément clé de notre
engagement envers la satisfaction client. Vous interviendrez pour résoudre diverses problématiques telles que les difficultés d'utilisation, les dysfonctionnements, les pannes, les casses ou l'oxydation des appareils.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Diagnostic et Réparation : Diagnostiquer, prendre en charge et réparer les mobiles et tablettes de toutes marques.
- Animation du Corner : Attirer, orienter et fidéliser la clientèle en animant votre espace de vente.
- Conseil et Vente : Conseiller et vendre des accessoires et des services adaptés aux besoins des clients.
- Proactivité et Innovation : Proposer des initiatives pour améliorer la performance de votre magasin et le mener vers la première
place du réseau.
- Gestion des achats, du réassort des pièces détachées utiles à l'activité du Corner SAVE, et suivi des inventaires
- Assurer sa montée en compétence par le biais des formations et E-learning
- En véritable ambassadeur de ses attributions, assurer le suivi de la promotion de son activité en mettant en place les outils
publicitaires adéquates mis à leur disposition, ainsi que celui de la satisfaction clients (réseaux sociaux, PLV, NPS).
En fonction des besoins organisationnels du magasin, des prédispositions du collaborateur et des formations internes qu'il
a suivi, celui-ci peut être amener à renforcer les effectifs des différents départements du magasin et de prendre spontanément
les tâches inhérentes à leurs fonctions. Par esprit d'équipe et de polyvalence.
Compétences et qualités
- Compétence Technique : Expertise dans la réparation de smartphones et tablettes.
- Compétence Commerciale : Capacité à conseiller et vendre des produits et services.
- Autonomie et Rigueur : Capacité à travailler de manière autonome avec une attention particulière aux détails.
- Orientation Client : Priorité à la satisfaction client et aptitude à fidéliser la clientèle.
- Esprit initiative : Force de proposition pour améliorer les performances du magasin.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TKTZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance en matériels informatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.