AGENT DE PLANNING / PLANIFICATION LOGISTIQUE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 14.0 Euros à 14.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 750

R.A.S. Intérim, réseau d'agences d'emploi de 190 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - LA LONDE LES MAURES (Code postal 83250) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Optimisation des flux de production
  • Définir un dispositif de suivi de production

Description de l'offre

R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recrute pour un leader en environnement et recyclage un Agent de Planning/Planification Logistique (H/F) en intérim à LA LONDE LES MAURES.

Nous recherchons un(e) candidat(e) pour optimiser et coordonner les opérations logistiques de notre client, leader dans le secteur du transport.

- Planifier et coordonner les flux logistiques pour garantir une utilisation optimale des ressources disponibles
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer la mise en œuvre efficace des plannings
- Utiliser et maîtriser les logiciels informatiques pertinents pour analyser et améliorer les processus logistiques
- Communiquer efficacement avec les partenaires et les clients pour garantir une satisfaction maximale
- Détecter les anomalies et proposer des solutions rapides pour minimiser les impacts sur les opérations
- Assurer le suivi des performances logistiques et adapter les stratégies selon les évolutions du marché

Nous recherchons un(e) Agent de Planning / Planification Logistique (H/F) expérimenté(e), capable de gérer les opérations logistiques avec rigueur et réactivité. Vous excellez dans la communication et faites preuve d'une organisation irréprochable.

- Expérience avancée en planification logistique (1-2 ans)
- Maîtrise des principes du transport ou de la logistique
- Connaissance appréciée des logiciels informatiques courants
- Capacité de communication efficace et claire
- Sens aiguisé de l'organisation et de la réactivité
- Disponibilité et autonomie renforcées par un sens du service marqué

Ce que nous offrons :

Les avantages RAS Intérim

Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé

Santé : Mutuelle et Prévoyance

Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS

Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS

Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TJXM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable supply chain en industrie (Code ROME : H1405)

Autre appellation de l'offre : Responsable planning et gestion de production

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS