Gestionnaire Administration des Ventes France (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - en industrie pharmaceutique
- Salaire
- à négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LABORATOIRES KOL
- Secteur d'activité
- Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)
Compétences nécessaires
- Etablir un devis
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer des réclamations et litiges
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Commerce international
Description de l'offre
Startup de l'industrie pharmaceutique, les Laboratoires KÔL développent et commercialisent des médicaments innovants de niche répondant à des besoins non couverts en ophtalmologie.
Vous rejoindrez une équipe experte, dynamique et enthousiaste dont l'état d'esprit est tourné vers le collectif et la satisfaction du patient.
Nous recherchons notre Gestionnaire Administration des Ventes France, véritable relais de nos équipes scientifiques terrain. Vos principales missions sont : Commercial/logistique :
- Enregistrer et gérer quotidiennement les commandes des produits et dans ce cadre :
En assurer le suivi avec les pharmacies hospitalières et les médecins prescripteurs en France
Gérer l'interface avec notre plateforme logistique
Gérer l'enregistrement des données cliniques des patients
- Organiser le référencement des produits en pharmacie hospitalière, gérer les appels d'offre et marchés hospitaliers.
Support :
- Assurer un support de nos équipes terrain au quotidien dans l'intérêt des Professionnels de santé et des patients.
- Tenir des indicateurs d'activité et reporting lors de nos réunions d'équipe.
- Tenir des indicateurs de qualité relatifs à la relation avec notre prestataire logistique.
Accueil téléphonique :
- Assurer l'accueil téléphonique en français et en anglais
Vos atouts et qualités : Satisfaction patient, Dynamisme et Rigueur :
- Vous veillez à la satisfaction de vos différents interlocuteurs en assurant une qualité de service sans faille.
- Vous serez amené(e) à échanger avec des interlocuteurs variés (dirigeants, salariés, professionnels de santé, patients, clients), vous devez avoir le sens de l'écoute et de la diplomatie et être à l'aise dans la communication orale et écrite.
- Vous avez un niveau d'anglais vous permettant d'assurer l'accueil téléphonique.
- Vous connaissez les techniques administratives de vente en France, avec la rigueur qui s'impose.
- Dynamique, vous êtes force de propositions pour faire évoluer votre poste dans un environnement de startup en évolution permanente.
Formation :
- Il est indispensable que vous soyez parfaitement à l'aise avec les outils informatiques (suite office et utilisation d'un ERP).
- Vous avez Bac+2 minimum (BTS Assistant de Gestion PME/PMI, BTS Commerce International, GEA.), 2 à 5 ans d'expérience idéalement dans le domaine pharmaceutique ou des dispositifs médicaux.
Vous prendrez vos fonctions dès septembre
Lettre de motivation appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195THYR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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