Technicien informatique support (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- rémunération conventionnelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MUTUALITE FRANCAISE AVEYRON
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Rejoignez le Service Systèmes d'Information situé au siège à Rodez !
Le Service Systèmes d'Information fait partie des services supports d'Altriane, le réseau de services et de soins de la Mutualité Française Aveyron, qui regroupe plus de 800 professionnels au sein de 45 structures dans le département. Nous proposons une offre de santé globale (soins, accompagnement, hébergement, formation, produits et services, etc.) au service du parcours de vie des Aveyronnais.
Nos services supports centralisent les informations et accompagnent toutes nos structures, afin d'assurer la continuité et le bon fonctionnement de l'entreprise.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
- Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres : rejoignez-nous !
Missions : Rattaché(e) au Responsable du Service Systèmes d'Information, le/la technicien.ne support assure le bon fonctionnement des outils informatiques et réseau. Ses missions s'articulent essentiellement à distance (tél, mail, VNC) mais des déplacements sur le département sont à prévoir.
- Assurer le support N1 voire N2 : téléphonique, mails, interventions terrain
- Participer aux projets : structuration interne au Service Systèmes d'Information et projets d'entreprise
- Etablir des procédures techniques
- Assurer un reporting de qualité (GLPI)
- Maintenir à jour le gestionnaire de parc et la GED
Pour mener à bien ces missions, le/la technicien.ne informatique support pourra s'appuyer sur l'équipe du service, les prestataires sous contrat avec Altriane et les éditeurs des solutions métier.
Profil :
- Formation : BTS/DUT Informatique souhaité et/ou expérience significative.
- Connaissances/compétences spécifiques : parfaite maitrise de l'environnement Windows ; solide connaissance en réseau ; expérience dans les métiers de la santé serait un plus.
- Qualités : environnement très varié nécessitant autonomie, polyvalence et adaptabilité.
Avantages : Mutuelle prise en charge à 100%
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195THXQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.