Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
69 - Vaulx-en-Velin (Code postal 69120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est une entreprise dynamique du secteur du bâtiment, implantée à Vaulx-en-Velin, cherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve).
Vous rejoindrez un environnement de travail collaboratif : bureau partagé avec une autre secrétaire et deux chargés d'affaires.
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez amené(e) à intervenir sur un large périmètre, avec une montée en compétences progressive.
Le poste est évolutif et la liste non exhaustive.
Vos principales responsabilités incluent :
- Accueil & administratif : gestion des appels, accueil physique, réception des livraisons, gestion des mails, saisie de bons de commande
- Facturation : élaboration des factures, dépôts CHORUS, suivi et archivage
- Planning & coordination : élaboration du planning chantier, animation des réunions internes, gestion des urgences et du SAV
- Comptabilité client : pointage des paiements, relances pour factures impayées
- Support RH (à terme) : contrats, suivi des congés, saisie paie, formation, tickets restaurants, absences
Vous pourrez également intervenir ponctuellement pour d'autres entités du client.
Avantages : carte restaurant, prime Macron, prime transport, primes de performance ponctuelles
Horaires : 8h-12h30 / 13h30-17h (vendredi fin à 16h)
Plus que le diplôme, le savoir-être fera la différence.
-Vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste administratif polyvalent.
-Vous êtes patient(e), car certains appels clients peuvent être sensibles.
-Vous savez communiquer avec assurance.
-Vous maîtrisez les outils informatiques courants.
-Une aisance relationnelle est indispensable, notamment pour interagir avec des bailleurs sociaux.
Rejoignez une entreprise à taille humaine, où votre polyvalence, votre autonomie et votre savoir être seront pleinement reconnus et valorisés !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195THFR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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