Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 909.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADEI12
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

17 - ARVERT (Code postal 17530) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • sens de l'accueil et de la communication Exigé
  • travail en équipe Exigé
  • bonne orthographe et qualité rédactionnelle Exigé
  • organisation, autonomie Exigé
  • polyvalence, capacité d'adaptation Exigé
  • word, excel, outlook, powerpoint, internet Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Technique administrative
    Domaine Administratif

Description de l'offre

Le Foyer Occupationnel et le Foyer d'Hébergement Maison du Marais sites basés à Arvert (17530) - (0.30 ETP FO Arvert - 0.20 ETP FH Arvert ) - Poste à pourvoir à compter du 01 septembre 2025

Convention Collective Nationale de Travail du 15 Mars 1966

La Maison du Marais accueille des adultes en situation de handicap présentant une déficience intellectuelle et/ou des troubles psychiques.

Nos Missions :

Sous la responsabilité de la Direction de Pôle d'hébergement et par délégation du Directeur Adjoint d'établissement, dans le respect des orientations générales de l'Association et du projet d'établissement, vous serez en charge principalement :

- d'assurer l'accueil physique et téléphonique de l'établissement, de la gestion du courrier et de faire le lien entre entre les services,
- de rédiger, saisir et mettre en page courriers et documents divers, compte rendus de réunions,
- d'élaborer des tableaux et d'en assurer le suivi,
- d'assurer la tenue du dossier informatique et papiers des personnes accueillies,
- d'être le relais du siège de l'Association des dimensions administratives RH des salariés (variable de paie, suivi octime, déclaration accident de travail, visite médicale du travail, remboursement de frais, suivi plan de formation),
- de réaliser la facturation des résidents du Foyer d'Hébergement/Foyer Occupationnel à partir d'Ogyris et réaliser la procédure des reversements,
- de suivre l'activité de l'établissement,
- de suivre les admissions et sorties et liste d'attente dans Via Trajectoire,
- de rapprocher les factures avec les devis ou bons de commande et assurer l'enregistrement des factures dans un logiciel,
- d'organiser des réunions pour la prise de notes et proposer des compte-rendu ou relevés de décisions.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TGKW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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