Technicien Conseil et Promotion (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - Conseil commercial, relation client
Salaire
Mensuel de 1910.0 Euros à 2240.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CCAS TERRITOIRE ALPES-PROVENCE

La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les colos, la culture, la solidarité, les assurances et la restauration d?entreprise des agents des industries électriques et gazières en France (IEG), principalement EDF et ENGIE et leurs filiales (Enedis, RTE, GRTgaz et GRDF).

Secteur d'activité
Activités des syndicats de salariés (Code NAF 94.20Z)

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer le suivi post-vente
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat commercial

Description de l'offre

La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise des agents des industries électriques et gazières en France (IEG), principalement EDF et ENGIE et leurs filiales (Enedis, RTE, GRTgaz et GRDF).

La CCAS recrute un (e) technicien(ne) chargé d'accueil des activités sociale pour un CDD de remplacement maladie au plus tôt et jusqu'au 9 septembre 2025 avec possibilité de renouvellement.

Vos principales missions sont :
- Proposer des réponses et des conseils adaptés à chaque demande des ouvrant droits
- Gérer les réclamations, suivre leur traitement et veiller à ce qu'elles soient résolues dans les délais.
- Mettre à jour les informations dans le logiciel
- Assurer l'accueil téléphonique et physique
- Collecter, vérifier et enregistrer les demandes d'inscription aux activités, suivre les changements (annulations, modifications) et gérer les paiements (attestations, remboursements et impayés).
- Assurer la promotion des activités et aides sociales


Profil recherché
- Vous êtes titulaire d'un bac à Bac+2 (gestion administrative, relation client)
- Débutant.e accepté.e mais une expérience dans ce domaine est priviligiée
- Vous maitrisez le Pack Office
- Vous avez une capacité d'écoute et le sens de la confidentialité
- Vous êtes rigoureux(se), et autonome dans votre travail
- Vous faites preuve d'adaptabilité face à la diversité de vos interlocuteurs et de leurs besoins

Salaire et avantages :
Salaire : 1 910,23 à 2240 bruts
Prime pouvoir d'achat : 9 euros bruts par jour travaillé
Participation électricité
13ème mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TFHF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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