ACH - Gestion temps de travail, absentéisme, protec sociale (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - Sur poste similaire
Salaire
En fonction de la grille FPH
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER CAMILLE CLAUDEL LA CO
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

16 - LA COURONNE (Code postal 16400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise
  • Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences

Description de l'offre

Service : DRH
Poste : jour
Pourcentage de temps de travail : 100%

Définition du poste :
Gère administrativement les conditions de travail du personnel, en tenant compte de la réglementation et du projet d'établissement, en animant une équipe d'agents d'administration du personnel.

Observations :
- Partage de la préparation à la certification avec un adjoint des cadres et l'attaché de la DRH,
- Partage de l'élaboration du rapport social unique avec un adjoint des cadres et l'attaché de la DRH.

Missions :
- Planifier, coordonner et contrôler l'activité de la gestion du temps de travail, de l'absentéisme et de la protection sociale
- Animer une équipe composée d'un adjoint administratif et d'un apprenti
- Assurer la gestion et le suivi des congés longue maladie, congés de longue durée, maladies professionnelles et allocations temporaires d'invalidité - en lien avec l'équipe
- Superviser la gestion des accidents du travail et des maladies professionnelles
- Assurer le suivi réglementaire relatif à l'exercice du droit syndical et la gestion qui en découle
- Préparation, participation et animation de la Commission d'Accompagnement et de Maintien dans l'Emploi (CAME)


Relations professionnelles les plus fréquentes :
- Directrice des ressources humaines
- Attaché d'administration hospitalière à la DRH
- Agents de la DRH
- Cadres de direction
- Représentants du personnel
- Médecin du travail et secrétaire de la médecine du travail - Conseil Médical départemental
- Agents concernés par les accidents du travail ou maladie professionnelle.


Statut :
Adjoint des cadres

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TDCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines (DRH) (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la direction des ressources humaines

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