Agent en charge de la logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2189.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DEPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE PROVENCE

Le conseil départemental agit au quotidien pour la solidarité, les collèges et les routes. Il intervient dans les domaines de l'environnement, de la culture et du sport.

Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

04 - DIGNE LES BAINS (Code postal 04000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Gestes et postures de manutention
  • Charger, décharger, manutentionner des produits
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Gérer les stocks
  • Organiser le traitement des commandes
  • aptitude physique au port de charges lourdes
  • habilitation électrique

Description de l'offre

- Réception, contrôle et rangement des fournitures,
- préparation des colis et distribution des fournitures à l'ensemble des services y compris dans les sites distants,
- préparation des salles de réunion de l'Hôtel du Département, de la salle de réception et de l'hémicycle, avec mise en place des fournitures nécessaires : eau, paperboard, tables, chaises, sonorisation, écran, urne, isoloir, installation d'expositions... ,
- supervision du matériel de sonorisation et de vidéoprojection,
- manutention et transport de divers matériels (grilles caddy, stands du Conseil départemental, boîte à archives, papier photocopieurs, cartons, palettes d'eau...),
- petits déménagements de mobiliers et aménagement de bureaux avec démontage, montage et installation de mobilier et matériels,
- accompagnement des missions de protocole par le transport et la mise en place de matériels,
- interventions diverses à l'Hôtel du Département et ses abords (pavoisement, déneigement.),
- polyvalence pour le soutien ou le remplacement ponctuel d'agents du service : gestion du magasin, les tournées du courrier.

Compétences requises ou souhaitées

- Permis B requis,
- habilitation électrique requise ou formation à suivre,
- sens de l'initiative, de l'organisation et du respect des délais
- autonomie, disponibilité,
- sens du travail en équipe,
- capacité à rendre compte du travail,
- aptitude physique au port de charge obligatoire,
- discrétion,
- utilisation des outils bureautiques : messagerie, tableur.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TCVQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS