Assistant-e Admin. Facturation H/F
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MENWAY EMPLOI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
07 - Soyons (Code postal 07130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Véritable bras droit du dirigeant et de la responsable financière, votre rôle sera d'assurer :
- la facturation : réception, contrôle et envoi pour validation
- le suivi des contrats d'entretiens (téléphonie, ménage...)
- la gestion des appels et mails
- la participation aux réunions avec rédaction de comptes rendus
Votre profil :
. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons une personne organisée et rigoureuse dans son travail.
- à l'aise avec l'outil informatique car beaucoup de mails et visio-conférences
- à l'aise avec la gestion de factures
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TCMD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises
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