Assistant-e Admin. Facturation H/F

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MENWAY EMPLOI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

07 - Soyons (Code postal 07130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Véritable bras droit du dirigeant et de la responsable financière, votre rôle sera d'assurer :
- la facturation : réception, contrôle et envoi pour validation
- le suivi des contrats d'entretiens (téléphonie, ménage...)
- la gestion des appels et mails
- la participation aux réunions avec rédaction de comptes rendus

Votre profil :
. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons une personne organisée et rigoureuse dans son travail.
- à l'aise avec l'outil informatique car beaucoup de mails et visio-conférences
- à l'aise avec la gestion de factures

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TCMD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

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