Assistant(e) responsable de dépot (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
36 Mois
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SWITCH OVER
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Suivre la gestion des zones de stockage Exigé
  • Superviser des opérations, des actions Exigé

Description de l'offre

MISSION GÉNÉRALE
L'assistante de responsable de dépôt logistique assure un soutien administratif et opérationnel au responsable de dépôt afin de garantir le bon fonctionnement des activités logistiques. Elle contribue à l'optimisation des flux, à la gestion des stocks et au respect des procédures internes.

ACTIVITÉS ET RESPONSABILITÉS
1. Soutien administratif :
Gérer les documents administratifs liés aux entrées et sorties de marchandises (bons de livraison, bordereaux d'expédition, etc.).
Suivre les commandes, leur traitement et assurer la liaison avec les transporteurs.
Mettre à jour les bases de données et les systèmes d'information logistique.
Traiter les affaires courantes et les mails reçus.

2. Gestion des stocks :
Participer à la planification et au suivi des inventaires.
Contrôler et ajuster les stocks et signaler les anomalies (manquants, excédents, produits défectueux).
Contribuer à la réflexion de l'optimisation de l'organisation des espaces de stockage avec le Responsable de dépôt.

3. Coordination opérationnelle :
Assister dans la gestion quotidienne des équipes logistiques (formation, planning, suivi des présences, résolution de problèmes courants, tâches de fin de journée, ménage, rangement, cartons).
Veiller à la bonne application des procédures de sécurité, des normes qualité et du process dans le traitement et la préparation des commandes.
Participer à la communication entre les différents services (réception, expédition, SAV, service client, commercial, web, etc.).
Effectuer les demandes d'enlèvement et livraison des commandes expédiées par palettes avec le prestataire en charge du transport.

COMPÉTENCES REQUISES
Compétences techniques :
Connaissance des outils informatiques (pack Office, ERP logistique, WMS) souhaitée.
Connaissance des procédures et règles de gestion des stocks et du transport souhaitée.
Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes logistiques.

Compétences comportementales :
Sens de l'organisation et rigueur.
Aptitude à travailler en équipe et à coordonner des activités.
Très bonnes capacités de communication (orale et écrite).
Réactivité et gestion du stress dans un environnement dynamique.

CONDITIONS DE TRAVAIL
Horaires : Du lundi au jeudi de 8h30 à 13h et de 14h à 17h30, et le vendredi de 8h30
à 13h et de 14h à 16h30.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TBMT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique entrepôt

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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