Secrétaire auto-école (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1875.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OBJECTIF PERMIS LOGNES
Secteur d'activité
Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)

Lieu de travail

77 - LOGNES (Code postal 77185) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Notre auto-école est actuellement à la recherche d'un(e) secrétaire.

MISSIONS PRINCIPALES

- Accueil du public.
- Renseignements téléphoniques.
- Traitement du courrier électronique.
- Informer, orienter au mieux le candidat.
- Gestion administrative des dossiers candidats.
- Gestion des plannings formateurs, et/ou candidats.
- Suivi des candidats.
- Relance des candidats.
- Réservation des examens.
- Suivi et relance des paiements.

ORGANISATION DE FORMATION

- Inscription et suivi des participants aux actions de formation.
- Gestions des inscriptions.
- Etablissement de devis. Montage dossiers de prise en charge et suivi des paiements.
- Rédaction et envoi des conventions de formation ou contrat de formation d'après les modèles établis.
- Statistique des participants aux actions de formation.

COMPETENCES DEMANDÉES

- Sens de l'accueil et bon relationnel.
- Sens de l'organisation et d'esprit d'initiative.
- Savoir gérer son temps et mettre en priorité ses actions.
- Notions de gestion/comptabilité.
- Bonne capacité rédactionnelle, bonne maîtrise de l'orthographe.
- Souplesse dans les horaires.
- Développer et établir de bonnes relations avec le public au téléphone et en personne.
- Maîtrise de logiciel bureautique / informatique (tableur, traitement de texte, internet, Mail, etc.)

Permis B exigé, des déplacements ponctuels (dans le secteur) peuvent être demandés si nécessaires.

Salaire proposé : 1500€ net.

Démarrage du contrat le 1er août ou 19 août.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SZZP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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