Chef de secteur (F/H)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière.
Lieu de travail
13 - Saint-Victoret (Code postal 13730) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Management opérationnel
Description de l'offre
Envie d'un poste polyvalent avec une vraie dimension humaine ?
Si vous avez envie de nouer une relation durable basée sur l'écoute et la bienveillance, tant avec les aides à domicile qu'avec les clients, nous avons le poste qu'il vous faut !
Rejoignez un acteur clé du bien-être à domicile en tant que Responsable de Secteur (H/F) en CDI à proximité de St Victoret.
Vos missions :
Gestion opérationnelle et qualité des services
Mettre en œuvre les prestations d'aide à domicile auprès d'un public varié (personnes âgées, actifs, personnes en situation de handicap, enfants)
Suivre la qualité du travail effectué et la satisfaction des clients
Assurer l'accueil physique et téléphonique
Réévaluer les besoins des bénéficiaires si nécessaire
Pilotage des ressources humaines
Piloter les deux assistantes de gestion
Gérer les plannings des aides à domicile, incluant les remplacements des absences et congés.
Participer au recrutement et à l'intégration des aides à domicile et des auxiliaires de vie
Établir les contrats de travail
Développement commercial et partenariats
Traiter les demandes des prospects et élaborer les devis
Assurer le suivi de la relation commerciale
Participer à des salons, forums en lien avec l'activité de l'agence
Accompagner le responsable d'agence auprès des professionnels du secteur pour renforcer les partenariats locaux
Ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum et vous justifiez d'une première expérience réussie dans le secteur de l'aide à domicile, du développement commercial ou du management d'équipes de proximité.
Vous possédez un excellent sens du relationnel et faites preuve d'une grande capacité d'écoute.
Vous savez gérer le stress et êtes autonome dans l'organisation de votre travail.
Saisissez cette opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de donner du sens à votre quotidien ! Envoyez-nous sans attendre votre CV.
CDI, agent de maîtrise, forfait jour
30K + primes
11 RTT
Travail du lundi au vendredi (+ 3 astreintes / an au bout d'un an)
Véhicule de service
A proximité de St Victoret
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SYLS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de département en grande distribution (Code ROME : D1509)
Autre appellation de l'offre : Chef de secteur produits alimentaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.