Assistant de gestion H/F

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 15.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Aquila RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Saint-Martin-d'Hères (Code postal 38400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière dans le BTP ?
Je suis Karine, consultante en recrutement spécialisée dans les métiers techniques. Mon rôle est de vous accompagner avec professionnalisme et engagement tout au long de votre parcours.

Je recrute pour l'un de mes clients basé à Saint-Martin-d'Hères un(e) Assistant(e) BTP et Facturation H/F en CDI.

Pourquoi ce poste pourrait vous intéresser ?
Vous rejoindrez une PME reconnue dans le secteur des travaux publics, où l'esprit d'équipe, l'agilité et l'implication sont au cœur du quotidien.
En tant que véritable lien entre les équipes de terrain, l'administration et les clients, vous occuperez un poste central et polyvalent.

Qui sommes-nous ?
Aquila RH Grenoble, cabinet de recrutement spécialisé dans les secteurs du BTP, de la logistique, du transport, de l'industrie et du tertiaire.
Nous proposons des opportunités en CDI, CDD et Intérim, en vous garantissant un accompagnement sur mesure, dès le premier échange jusqu'à votre intégration.

Nos engagements :
Un suivi personnalisé à chaque étape

Une écoute active de vos attentes

Des conseils d'experts pour construire un projet durable

Nos valeurs :
Proximité - Réactivité - Confiance - Transparence - Expertise


Vos missions:
Gérer la création, la mise à jour et le suivi des dossiers chantiers, depuis leur ouverture jusqu'à la clôture administrative.

Assurer la gestion des documents contractuels liés aux marchés (ordres de service, avenants, courriers...).

Effectuer les démarches réglementaires : DICT, demandes de permissions de voirie, arrêtés municipaux.

Suivre les dossiers des sous-traitants : contrats, DC4, demandes d'agrément, quitus...

Apporter un appui aux conducteurs de travaux : élaboration de devis, constitution des dossiers marchés (PPSPS, fiches d'agrément, DOE, attestations, PV de réception...).

Suivre la mise en place et la vie des groupements momentanés d'entreprises (GME). Votre profil:
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et autonome dans votre travail. Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement administratif des chantiers BTP et maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, plateformes Chorus...). Une première expérience dans un poste similaire est vivement appréciée.


Bac +2 minimum (BTS, DUT, etc.)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SYGS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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