Commercial sédentaire (F/H)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Lieu de travail
13 - Saint-Victoret (Code postal 13730) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
Description de l'offre
Commercial sédentaire passionné par la relation client, vous êtes doté d'un sens aigu du service ? Nous avons le poste qu'il vous faut au sein d'un groupe engagé et en pleine croissance !
Rejoignez notre client en tant que Responsable de Parc Machine et Matériel (H/F) en CDI pour une agence située aux alentours du bassin de Berre.
Vos missions :
Relation Client & Développement Commercial
Accueillir les clients (comptoir, téléphone)
Détecter, conseiller et évaluer les besoins
Participer aux actions de prospection et de fidélisation
Négocier et défendre les prix
Établir les offres commerciales et les contrats
Administration Commerciale & Suivi
Enregistrer les demandes clients et les offres
Vérifier et enregistrer les commandes, noter les refus
Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation
Contrôler les données de facturation
Relancer les clients concernant les devis et les règlements
Classer et archiver les documents selon les procédures du Groupe
Communication Interne & Coordination
Rendre compte au Responsable d'Agence des activités quotidiennes et des retours clients
Communiquer les priorités commerciales à l'atelier.
Assurer, selon l'organisation de l'agence, la planification des tournées et la relation avec le chauffeur.
Gestion du Magasin & Environnement Client
Assurer le réapprovisionnement, le merchandising et l'affichage des tarifs.
Veiller à la propreté et la sécurité de l'espace client
Organiser et réaliser les inventaires annuels
Être garant d'une relation saine et efficace avec les fournisseurs et sous-traitants.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous possédez une appétence prononcée pour le commerce, vous avez le sens du service client et savez construire une relation de confiance.
Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion administrative des contrats et des devis.
Vous êtes organisé(e), autonome et avez une bonne capacité d'adaptation.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus et envoyez-nous votre CV !
CDI - 39H
6 jours de RTT
30K€ + primes
Tickets restaurant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SXYL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) biens d'équipement professionnels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.