ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOGEMA

SOGEMA, société de recrutement, d'assistance technique et placement de personnel, est spécialisée dans les activités de l'ingénierie, étude, méthode, planification, préparation et conduite de travaux, supervision, gestion de projets, contrôle de coûts, maintenance... Nos secteurs d'activités privilégiés sont : - Énergies, Production Pétrolière et Gazière, Nucléaire, Énergies renouvelables . - Industrie : Aéronautique, Automobile, Microélectronique, Traitement des eaux et des déchets

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Définition du profil :
Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement industriel.
Vous possédez de bonnes connaissances techniques en mécanique et équipements industriels.

Définition de fonctions :
Au sein d'une société de services en ingénierie et maintenance pour l'industrie, vous serez chargé(e) de la gestion des appels d'offres et des remises d'offres technico-économiques. À ce titre, vos missions seront les suivantes:
- Réalisation de chiffrages / réponses à appels d'offres
- Analyses des données d'entrées clients
- Établissement des consultations des activités sous-traitées
- Chiffrage des activités coeur de métiers Groupe (tuyauterie, montage métalliques, structures)
- Coordination des services supports (achats, bureau d'études...)
- Établissement d'une synthèse des coûts pour validation Groupe
- Remplissage des bordereaux de prix clients
- Rédaction des offres techniques et commerciales
- Préparation et participation aux soutenances d'offres
- Participation aux négociations

Dans le respect des règles et procédures QHSE en vigueur sur le site


Lieu et pays : Aix-en-Provence (13), FRANCE

Logiciels à connaitre : Maîtrise du pack office et notamment Excel

Début d'affaire : Dès que possible
Durée : CDI

Remarques : Vous êtes doté d'un excellent sens du contact et d'un très bon relationnel client. Vous êtes rigoureux, autonome, aimez le travail en équipe et avec une grande capacité d'adaptation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SXJM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

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