CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Mensuel de 3200.0 Euros à 4000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOGEMA

SOGEMA, société de recrutement, d'assistance technique et placement de personnel, est spécialisée dans les activités de l'ingénierie, étude, méthode, planification, préparation et conduite de travaux, supervision, gestion de projets, contrôle de coûts, maintenance... Nos secteurs d'activités privilégiés sont : - Énergies, Production Pétrolière et Gazière, Nucléaire, Énergies renouvelables . - Industrie : Aéronautique, Automobile, Microélectronique, Traitement des eaux et des déchets

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Définition du profil :
Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en environnement industriel. Vous avez déjà mené des projets en tant que chargé d'affaires sur des commandes de 2 à 20 Millions d'Euros.
Vous possédez de solides connaissances techniques en tuyauterie, chaudronnerie, soudure, équipements industriels.

Définition de fonctions :
Au sein d'une société de services en ingénierie et maintenance pour l'industrie, vous serez responsable de la gestion des appels d'offres et des remises d'offres technico-économiques, dans les domaines suivants : métallurgie, mécanique, équipements sous pression.
Vous aurez pour missions principales :
- Réalisation de chiffrages / réponses à appels d'offres
- Analyses des données d'entrées clients
- Établissement des consultations des activités sous-traitées
- Chiffrage des activités coeur de métiers Groupe (tuyauterie, montage métalliques, structures)
- Coordination des services supports (achats, bureau d'études...)
- Établissement d'une synthèse des coûts pour validation Groupe
- Remplissage des bordereaux de prix clients
- Rédaction des offres techniques et commerciales
- Préparation et participation aux soutenances d'offres
- Participation aux négociations

Dans le respect des règles et procédures QHSE en vigueur sur le site


Lieu et pays : Aix-en-Provence (13), FRANCE

Langues(s) : ANGLAISE

Logiciels à connaitre : Maîtrise du pack office et notamment Excel

Début d'affaire : Dès que possible
Durée : CDI

Remarques : Vous êtes doté d'un excellent sens du contact et d'un très bon relationnel client.
Vous êtes rigoureux, autonome, aimez le travail en équipe et avec une grande capacité d'adaptation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SXHY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS