Assistant d'opérations H/F (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25300.0 Euros à 26500.0 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALOGEA
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Compétences nécessaires
- Cadre réglementaire environnemental
- Concevoir et gérer un projet
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Description de l'offre
ALOGEA est un bailleur social, membre du Groupe Habitat en Région. Entreprise à taille humaine ancrée dans l'Aude et l'Ariège, profondément sociale dans son approche, elle gère 5 500 logements et accompagne plus de 12 000 locataires.
I- MISSION GENERALE
Prendre en charge le suivi administratif des opérations neuves et d'acquisition amélioration
II- ACTIVITES
o Assurer l'ensemble des tâches administratives afférentes aux opérations dans le respect des procédures internes, de la phase Faisabilité à la phase Parfait Achèvement.
o Mettre en place et suivre les conventions de conventionnement
o Mettre à jour et suivre les tableaux de bord (suivi des opérations, répartition des opérations ),
o Mettre en ?uvre et respecter les procédures pour les Appels à la concurrence, pour les Appels d'offres ou mises en concurrence simplifiées pour la passation des marchés de travaux.
o Enregistrer dans le module Gestion des opérations et Gestion des Marchés sous progiciel TEGIA tous les engagements (budgets actualisés et autorisés)
o Assurer sur le module Gestion des Opérations et Gestion des Marchés sous progiciel TEGIA la saisie et le suivi des situations des intervenants sur les chantiers jusqu'à la libération des Retenues de Garantie (ou cautions).
o Contrôler mensuellement les fiches de situation administrative et financière des opérations
o Préparer la clôture (annuelle et/ou définitive) administrative et financière des opérations à partir des éléments fournis par les chargés d'opérations.
o Assurer l'archivage de l'ensemble des documents des opérations.
o Responsable de la Saisie dans TEGIA de la partie patrimoine en relation avec la Gestion Locative.
o Assurer la permanence téléphonique en cas d'absences des chargés d'opérations.
III- COMPETENCES REQUISES
o Maîtrise de l'outil bureautique (Word-Excel).
o Maîtrise du module GO de TEGIA (marchés et situations de travaux).
o Maîtrise des procédures réglementaires et formalités des appels d'offres.
o Notions comptables et fiscales
o Rigueur et autonomie.
o Capacités relationnelles et esprit d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SWGB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en montage d'opérations immobilières
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