Technicien support SMARTPHONE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARTEMYS
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

76 - MONT ST AIGNAN (Code postal 76130) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    informatique

Description de l'offre

L'IT chez ARTEMYS combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l'épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite.

Alors, vous nous rejoignez ?!

Artemys recherche actuellement un.e Technicien Support Smartphone. Dans ce cadre, vous prendrez en charge les demandes et incidents des utilisateurs pour les smartphones :

- Demande auprès du prestataire en charge de l'achat des smartphones, de leur préparation et de leur ouverture de ligne,
- Paramétrage et enregistrement des smartphones au sein système d'information avec l'outil Mobile Device Management,
- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des utilisateurs,
- Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés,
- Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel) : pré-diagnostic et transfert des appels des clients aux entités compétentes,
- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les smartphones signalés: diagnostic, identification, formulation, résolution.
- Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients.
- Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond.
- Information des clients : alerte, information du client. Diffusion d'informations.
- Gestion de parc existant de smartphones

Votre terrain de jeu :
Android, - Ios,
Google Suite (Gmail, Docs, Drive, Agenda, Meet, Chat, Drive, Docs, Sheets, Slides),
Mobile Device Management (Microsoft Intune),
Vous épanouirez-vous sur ce poste ?

Si vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre sens du service, ce poste est parfait pour vous !

Vous êtes intéressé.e ? Top ! Voici ce qui vous attend :
- Un premier échange RH pour faire connaissance
- Un entretien technique avec votre futur manager
- Une proposition salariale

Alors, ça vous tente ?
C'est parti ! Bienvenue dans l'aventure ARTEMYS

Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.

Mode de travail : Hybride, 2 jours de télétravail
Date de démarrage : Immédiate (bien entendu, on vous attend si vous avez un préavis).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SVVC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS