ASSISTANT / ASSISTANT ADMINISTRAIF ET SERVICES GENERAUX (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TOMA INTERIM

TOMA INTERIM CORBEIL, agence d'intérim spécialisée dans le BTP, l'Industrie et la logistique. Notre équipe est disponible pour vous rencontrer, vous aider et vous accompagner dans votre recherche d emploi.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - MELUN (Code postal 77000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

TOMA Intérim CORBEIL (91) est une agence spécialisée dans le recrutement en BTP, dans l'industrie et dans le tertiaire.

Nous recherchons un ASSISTANTE ADMINISTRATIF ET SERVICES GENERAUX (H/F) pour le compte d'un de nos clients dans le secteur de Melun (77)

Vos missions :
1. Gestion des services généraux
- Suivi du parc de véhicules (fiche d'entrée, documents administratifs, livraisons, maintenance, badges télépéage, carburant, tracking, gestion des pannes)
- Relations avec les prestataires (maintenance, fournitures, assurances, gestion des locaux, etc.)
- Commandes et suivi des fournitures de bureau, équipements
- Appui à la logistique interne : gestion des livraisons, organisation de l'environnement de travail, gestion des accès

2. Relations assurances
- Déclarations annuelles aux assurances
- Déclarations de sinistres

3. Gestion administrative et documentaire
- Traitement du courrier entrant et sortant (tri, numérisation, archivage)
- Rédaction de courriers simples, attestations, notes internes
- Suivi, classement et archivage des documents administratifs (papier et numérique)
- Mise à jour de tableaux de suivi (parc matériel, véhicules, clés, etc.)

4. Support aux équipes
- Préparation de dossiers pour les collaborateurs ou les chantiers (véhicule, badge, matériel.)
- Appui administratif aux responsables d'agences ou équipes travaux
- Suivi de certaines démarches administratives simples (déclarations, convocations, petits contrats)

Votre profil :
- Bac à Bac+2 en assistanat ou gestion administrative
- Expérience réussie dans une fonction de support administratif en PME, minimum 3 ans.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
- Sens de l'organisation, rigueur, autonomie
- Aisance relationnelle, capacité à gérer les demandes de multiples interlocuteurs
- Réactivité, esprit pratique et sens du service

Caractéristiques du poste :
- Mission intérim, Temps plein
- Salaire : entre 24K€ et 28K€ selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SSGL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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