Magasinier Supply H/F @ MBDA
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
18 - Bourges (Code postal 18000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre client MBDA recherche un magasinier Supply H/F à Bourges
Au sein de la Direction Support Services France, vous rejoignez une équipe d'une vingtaine de personnes (contrôleurs d'entrées, pilote de stocks et huit autres magasiniers).
Votre rôle est d'assurer la gestion opérationnelle du magasin en réalisant les entrées et les sorties des matériels/articles/marchandises, et optimiser le stockage tout en garantissant la cohérence des flux physiques et administratifs des pièces
Grâce à vos compétences, vos Missions consisteront à :
Contrôler quantitativement la conformité des réceptions : cohérence entre les documents, conditionnement adapté au stockage.
Réaliser les entrées et sorties de marchandises dans le système d'information et dans les emplacements dédiés.
Alerter les demandeurs en cas d'indisponibilité de matériel et proposer des solutions (réservation dans un autre magasin, etc.).
Réaliser les manutentions liées aux opérations de magasinage.
Expérience :
Bac/Bac+1 Formation en logistique ou équivalent, avec une première expérience en gestion de magasin ou logistique.
Aisance informatique en l'occurrence sur un ERP (idéalement SAP)
Les CACES 5, 6 et 1b sont souhaités pour assurer certaines opérations de stockage
Compétences techniques : travail d'équipe, méticuleux, soigné
Compétences comportementales : rigueur, organisation, motivation
Horaire de journée
Contrat de 35h
Respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et du règlement intérieur en vigueur dans l'établissement.
Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe à rembourser selon profil (+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés si intérim)
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SRCD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Supply chain manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.