Magasinier Supply H/F @ MBDA

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

18 - Bourges (Code postal 18000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Notre client MBDA recherche un magasinier Supply H/F à Bourges

Au sein de la Direction Support Services France, vous rejoignez une équipe d'une vingtaine de personnes (contrôleurs d'entrées, pilote de stocks et huit autres magasiniers).
Votre rôle est d'assurer la gestion opérationnelle du magasin en réalisant les entrées et les sorties des matériels/articles/marchandises, et optimiser le stockage tout en garantissant la cohérence des flux physiques et administratifs des pièces

Grâce à vos compétences, vos Missions consisteront à :

Contrôler quantitativement la conformité des réceptions : cohérence entre les documents, conditionnement adapté au stockage.
Réaliser les entrées et sorties de marchandises dans le système d'information et dans les emplacements dédiés.
Alerter les demandeurs en cas d'indisponibilité de matériel et proposer des solutions (réservation dans un autre magasin, etc.).
Réaliser les manutentions liées aux opérations de magasinage.

Expérience :

Bac/Bac+1 Formation en logistique ou équivalent, avec une première expérience en gestion de magasin ou logistique.
Aisance informatique en l'occurrence sur un ERP (idéalement SAP)
Les CACES 5, 6 et 1b sont souhaités pour assurer certaines opérations de stockage

Compétences techniques : travail d'équipe, méticuleux, soigné

Compétences comportementales : rigueur, organisation, motivation

Horaire de journée

Contrat de 35h

Respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et du règlement intérieur en vigueur dans l'établissement.

Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe à rembourser selon profil (+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés si intérim)
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

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Adéquat, Simplement pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SRCD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Supply chain manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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