Gestionnaire service client export (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros à 2416.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - MOUGINS (Code postal 06250) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Gestionnaire service client export (H/F)
Au sein d'une société pharmaceutique française experte en santé naturelle et nutrition, vous serez rattaché à la Responsable service clients et serez charge de :
-D'assurer la gestion du portefeuille des commandes d'un groupe de délégués pharmaceutiques et/ou Marketplace et/ou E-commerce et/ou Export et/ou Grossistes
-Assurer le suivi des dossiers SAV
-Gérer des appels clients et délégués pharmaceutiques
-Assister la coordinatrice du service clients et ses supérieures
-Assurer la mise à jour des fiches clients
-Assurer le back up au service clients export
-Exécuter toute mission entrant dans le cadre de vos fonctions, nécessaire au bon fonctionnement du Service Clients.
-Faire preuve de la plus grande polyvalence et souplesse.



De niveau bac2 vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire ou d'une expérience service clients export. Vous êtes autonome et faites preuve de leadership, vous avez une bonne capacité d'analyse, d'écoute et de synthèse, vous êtes organisé et rigoureux, adaptable. Alors n'hésitez pas postulé !!!!

Rémunération : entre 2250 et 2416brut par mois
Avantages : Tickets restaurant
Horaires : 39H par semaine soit 8h30-12h30 et 13h40-17h30 (17h20 le vendredi) I

Poste basé à Mougins

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SQGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS