Responsable d'agence (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
74 - Morzine (Code postal 74110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable d'agence en gestion locative (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
Développement commercial
-Développer le portefeuille de biens (mandats, renégociations)
-Négocier avec les propriétaires et animer le réseau local
Gestion opérationnelle
-Coordonner les prestataires (ménage, maintenance)
-Garantir la qualité des logements et proposer des améliorations
Pilotage économique & conformité
-Suivre les indicateurs (P&L, rentabilité, reporting)
-Veiller à la conformité réglementaire de l'activité
Management & coordination
-Encadrer l'équipe (assistants, saisonniers)
-Collaborer avec les équipes centrales et participer aux temps forts du réseau
Pourquoi rejoindre Maeva ?
-Une mission entrepreneuriale locale avec le soutien d'un grand groupe.
-Une agence bien implantée dans une zone à fort potentiel locatif.
-Un poste clé et polyvalent avec une grande autonomie.
-Des outils digitaux performants et un accompagnement siège.
-Une culture humaine et bienveillante, tournée vers la satisfaction client et l'évolution des talents.
Profil recherché :
-Expérience significative dans l'immobilier (gestion locative, transaction, direction d'agence).
-Formation Bac2 minimum (BTS PI, Licence Immobilier, Tourisme ou équivalent).
-Goût prononcé pour le terrain, la prospection et la négociation.
-Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels métiers (PMS, CRM).
-Sens du service client, esprit analytique, autonomie et rigueur.
-Leadership et capacité à motiver une équipe.
-Capacité à gérer les litiges avec diplomatie et réactivité.
-Connaissance du marché immobilier local appréciée.
-Anglais professionnel souhaité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SPWJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.