Secrétaire Administratif / Administrative EHPAD en CDI (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Grilles FPH
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EHPAD SAINT DOMINIQUE
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)

Lieu de travail

32 - AUCH (Code postal 32000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

L'EHPAD Saint Dominique est un établissement médico-social d'hébergement permanent avec une capacité d'exercice pour 60 résidents.
Sous la responsabilité de la Directrice de l'établissement, la secrétaire administrative :
- Assure l'accueil et l'information physique et téléphonique du public,
- Assure la gestion administrative courante de l'établissement : suivi dossiers administratifs des résidents, courriers, préparation des réunion, compte rendu.
- Organise le traitement et la circulation de l'information et des documents,
- Assure les missions relatives à la gestion des ressources humaines : accueil et information des salariés, constitution des dossiers administratifs, rédaction des contrats de travail, DPAE, suivi médecine du travail, remise et suivi des documents de fin de contrat, notamment.
- Participe à la rédaction des comptes rendus de réunions (CVS)

BAC+2 Exigé
Niveau de certification : 5

SAVOIRS
Techniques de communication orale et téléphonique
Cadre règlementaire du secteur social et médico-social
Droit du travail
Technologies de l'information et de la communication (TIC) (outils bureautiques, informatiques et de communication numérique)

SAVOIR-FAIRE
Analyser et synthétiser les informations
Traiter des données professionnelles
Assurer la gestion administrative du personnel
Appliquer les règles de la gestion du personnel

SAVOIR-ETRE
Capacité d'adaptation
Discrétion et confidentialité
Organisation
Rigueur

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SPSN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS