ASSISTANT POLYVALENT RELATION CLIENT - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORSYS

Leader de la formation aux technologies numériques, au management, au développement personnel et aux métiers de l?entreprise, ORSYS joue un rôle prépondérant en accompagnant les entreprises et les organisations depuis près de 50 ans et en les aidant à améliorer les compétences de leurs collaborateurs. Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante où règnent performance et solidarité ? Rejoignez nos équipes ! Chez ORSYS Formation, nous valorisons l?engagement, la fidélité et le bien-être

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client
  • Renseigner des documents clients

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Au sein de la Direction Relation Client, vos missions seront :

- Répondre aux demandes des clients : supports de cours, inscriptions en ligne, hotline Espace Client et MyOrsys
- Participer au suivi de la satisfaction client en liaison avec le pôle suivi qualité.
- Assurer l'administration des ventes : devis aux clients particuliers et demandeurs d'emploi, suivi des absences
- Actualiser le CRM pour optimiser l'envoi des mailings destinés aux participants et le suivi effectué par les commerciaux
- Gérer les résultats des examens passés par les clients et suivre la comptabilité des partenaires

Cette liste n'est pas exhaustive, vous pourrez être amené à effectuer d'autres tâches en soutien à votre responsable.

Pourquoi nous rejoindre ?

- Une ambiance de travail agréable, motivante et dynamique
- Des valeurs de performance et de solidarité tournées vers la satisfaction de nos salariés et clients
- Un management bienveillant et à l'écoute

Nos avantages :

- Rémunération attractive et évolutive, incluant : salaire fixe de 26 K€ + 2 K€ de variable + prime de productivité + intéressement et participation
- 12 RTT / an
- Prise en charge à 100% des tickets restaurants et transports
- Mutuelle d'entreprise
- Accord télétravail
- Accès privilégié aux formations ORSYS
- CSE dynamique, nombreux avantages, cohésion d'équipe

Vous êtes fait pour cette mission si :

- Vous possédez un diplôme de niveau BAC+2 ou BAC+3
- Vous avez des notions de base en gestion et en relation client
- Vous êtes méthodique, précis et structuré
- Vous êtes capable de travailler de manière indépendante
- Vous avez un bon sens de la rédaction
- Vous êtes ponctuel et respectez les délais
- Vous appréciez les interactions avec les clients
- Vous avez un excellent relationnel et vous travaillez bien en équipe

Nous vous attendons avec impatience pour travailler dans une équipe énergique et motivée avec des managers à l'écoute.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SPNC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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