Technicien / Technicienne administration des ventes
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2166.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALL RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ALL RH, votre agence d'emploi généraliste, recherche des candidats en contrat d'intérim, CDD et CDI. Acteur incontournable sur le marché de l'emploi, ALL RH vous propose des solutions pour vous accompagner au mieux dans votre projet professionnel.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
ALL RH recherche pour l'un de ses clients, expert en technologie informatique, son/sa Gestionnaire Administration des Ventes H/F.
Vos missions :
Gestion et suivi des commandes
Suivi des abonnements logiciels
Saisie des factures et avoirs relatifs aux dossiers d'achats
Enregistrement des garanties
Gestion administrative
Prérequis pour ce poste :
De formation Bac+2 en gestion et/ou commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maitrisez le logiciel SAGE 100.
Travail du lundi au vendredi 8H00/16H00
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SPHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.