Conseiller client BtoB (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REZOCORP
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

06 - LE BROC (Code postal 06510) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

DAM Logistic est un acteur incontournable de la logistique et du SAV, reconnu pour la qualité de son accompagnement client et son expertise technique. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Conseiller Client BtoB pour renforcer notre équipe.

Vos missions principales (liste non exhaustive)

Assurer le suivi et la satisfaction client
Être garant de la bonne relation client et de la qualité des échanges.
Traiter les réclamations clients
Recueillir, analyser et résoudre efficacement les réclamations ou remarques.

Renseigner techniquement les clients de la hotline SAV
Identifier les dysfonctionnements et/ou pannes des produits et apporter des réponses précises.Confirmer la validité des prises en charge et orienter les actions de SAV.Rédiger les comptes rendus d'incidents, de pannes et de réparations.Comprendre et suivre les process internes, tout en contribuant à leur amélioration.Effectuer des remontées d'informations sur les problèmes récurrents pour optimiser les process SAV.Saisir, éditer et transmettre les avoirs et factures aux clients, analyser et valider les factures des prestataires.Gérer le stock SAV déporté chez nos prestataires et la relation avec nos prestataires externes de réparation.Réaliser un reporting journalier et hebdomadaire de votre activité.Votre profil

Vérifier les conditions de garantie des produits
Rédiger des comptes rendus
Respecter et appliquer les procédures SAV
Participer à l'amélioration continue
Gérer la facturation et la comptabilité SAV
Assurer la gestion logistique SAV
Effectuer un reporting régulier
Vous possédez une formation technique ou logistique et/ou une expérience en relation client SAV.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e).
Vous disposez d'un excellent sens du relationnel, d'écoute et d'analyse.
Vous maîtrisez les outils bureautiques
Pourquoi rejoindre DAM Logistic ?

Une entreprise à taille humaine en pleine croissance.
Un environnement dynamique avec des missions polyvalentes et responsabilisantes.
Un engagement constant pour l'amélioration continue et la satisfaction client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SNXP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS