Assistant/Assistante administratif/ve (Bruges) (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
A négocier selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GPT POUR INDUSTRIE METIERS - GIM

Depuis près de 30 ans en Aquitaine, le Pôle Formation UIMM Nouvelle Aquitaine s'appuie sur son expérience et la force de son réseau pour accompagner les entreprises industrielles. Son engagement fort en matière de formation, la qualité de ses services et sa proximité auprès de ses clients, sont autant de facteurs de réussite qui contribuent à la notoriété de ses différents sites.

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

33 - BRUGES (Code postal 33520) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

En qualité d'Assistant(e) vous assurez l'activité administrative en lien avec les dispositifs de formation ouverts aux demandeurs d'emploi.

En collaboration avec la Responsable du service, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
Assurer le suivi administratif des formations à destination des Demandeurs d'emploi : préparation des dossiers pour les différentes sessions de formation, rédaction de documents, suivi des éléments de gestion des repas et des hébergements.
Constituer les dossiers de rémunération
Réaliser la consolidation des éléments demandés par les financeurs : suivi des heures, des absences, des maladies.
Enregistrer les données sur les différentes plateformes de gestion : MARIUS, EOS, KAIROS ...
Renseigner le système d'informations YPAREO lié à l'activité des Demandeurs d'emploi
Être un soutien au niveau de l'organisation et de la coordination des dispositifs de formations
Participer à la rédaction des appels d'offres.

Votre profil :
BTS Gestion PME/PMI (ou équivalent)
Expérience souhaitée dans le secteur de la formation professionnelle
Bon relationnel, capacités d'organisation, esprit d'équipe
Aisance avec les données chiffrées et capacités rédactionnelles (courriers, documents.)
Bonne maîtrise de la bureautique (Word, Excel.)

Avantages : restauration sur place, mutuelle groupe, parking intérieur, gare de TRAM/SNCF proche

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SMTX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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