Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Selon grille indiciaire FPT (cat C)
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CC VALLEE DE L'UBAYE - SERRE-PONCON
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

04 - BARCELONNETTE (Code postal 04400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Etablir un bulletin de paie
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Traiter les informations relatives aux changements de contrat
  • Connaissances de la fonction publique territoriale Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat ressources humaines

Description de l'offre

La Communauté de Communes Vallée de l'Ubaye Serre-Ponçon bénéficie d'une situation géographique privilégiée. Son attractivité reconnue tout au long de l'année, sa variété d'atouts naturels font d'elle un remarquable concentré de ressources uniques.
La CCVUSP, forte de plus de 60 agents, recrute son/sa futur(e) assistant(e) RH/Paie.
Sous l'autorité de la cheffe de service et affecté(e) au pôle moyen généraux, vous assurez le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Vous effectuez le traitement de la paie.
Le service RH est composé de :
- 1 chef(fe) de service
- 1 assistant(e) RH / Paies

MISSIONS
o Gestion de la paie,
o Rédiger des actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, etc.),
o Recueillir, agréger les données pour alimenter le bilan social et le rapport sur l'état de la collectivité,
o Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents,
o Suivi des congés, RTT, récupération,
o Suivi des absences maladie et Accidents de Travail
o Etablir les convocations aux visites médicales,
o Publication des offres d'emploi,
o Suivi des recyclages et programmation des formations,
o Secrétariat du CST

CV et LM Obligatoire à envoyer à Mme La Présidente par mail :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SLQD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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