Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VPSITEX
- Secteur d'activité
- Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion PME PMI
Description de l'offre
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale historique spécialisée dans la sécurisation et protection temporaire d'immeubles et de biens vacants.
Leader dans son domaine d'activité, cette entité affirme une présence nationale et valorise des valeurs humaines et de bienveillance dans un environnement en croissance.
Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous serez en charge d'assurer l'interface entre les services techniques et commerciaux. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Gestion et suivi des contrats clients : réception des devis et commandes, vérification, gestion des dossiers, suivi des commandes avec les équipes,
- Assurer une réactivité aux demandes clients par téléphone/mail : planifier des interventions, gérer les problématiques éventuelles, etc, et faire le lien avec les interlocuteurs concernés,
- Se positionner proactivement pour rechercher des solutions aux situations de blocages rencontrées, dans un souci de satisfaction client,
- Etablir une communication et relation de confiance avec les commerciaux et clients, via un suivi rigoureux et fluide,
- Assurer la traçabilité de vos actions et en établir un feedback auprès de votre manager, dans un souci d'amélioration et d'optimisation quotidienne,
- Se positionner au besoin comme support auprès de votre équipe, dans un esprit d'entraide et de bienveillance mutuelle.
Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 à minima en gestion PME/PMI, commerciale ou équivalent, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Une bonne expression écrite et orale est nécessaire.
Vous êtes particulièrement à l'aise au téléphone, vous vous démarquez par vos qualités relationnelles et votre capacité à vous adapter à différents interlocuteurs. Vous savez évoluer en équipe et vous positionner comme support et moteur auprès de vos collègues, dans un esprit collaboratif.
Vous posséder un bon sens de l'analyse et êtes force de proposition pour trouver des solutions adaptées. Enfin, vous vous montrez rigoureux.se et savez assurer un feedback auprès de votre manager.
Poste en CDI à pourvoir au siège (Paris 17ème)
35h/semaine
Rémunération proposée : 27K€ + primes + avantages
Télétravail possible à raison de 2 jours / semaine possible selon les accords de l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SKPF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.