Assistant(e) de gestion polyvalente (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CEDIPACK
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines-outils (Code NAF 46.62Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Pour accompagner notre développement, nous recherchons une assistante de gestion polyvalente, véritable cheville ouvrière de notre fonctionnement quotidien.
Vos missions
Vous assurez la gestion administrative, commerciale, comptable et la communication de l'entreprise. Vous êtes au centre des échanges internes et externes, en lien constant avec l'équipe atelier, les fournisseurs, les clients et les partenaires.
Vos principales responsabilités :
- Accueil & administration générale : accueil physique et téléphonique, classement, suivi administratif courant.
- ADV & achats : élaboration et suivi des devis, traitement des commandes et livraisons, suivi des stocks et des approvisionnements.
- Comptabilité de 1er niveau : enregistrement des factures, préparation des éléments pour l'expert-comptable, suivi des paiements clients et fournisseurs.
- Marketing & communication : mise à jour du site internet, création de supports (plaquettes, fiches, posts), valorisation des réalisations, animation des réseaux sociaux.
Ce poste est fait pour vous si.
- Vous aimez la polyvalence et le travail en autonomie
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils numériques
- Vous avez un excellent sens du relationnel et aimez interagir avec des profils variés
- Vous êtes capable de jongler entre tâches administratives, suivi client et actions de communication
Profil recherché
- Formation en gestion, administration, ou équivalent
- Expérience confirmée sur un poste similaire, en TPE ou PME
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et à l'aise avec un ERP/logiciel de gestion
- Pratique de l'Anglais oral et écrit
- Compétences en communication digitale et création de supports appréciées

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SKLQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative

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