Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VPSITEX
Secteur d'activité
Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques commerciales
  • Analyser une demande de location
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
  • Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion PME PMI

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour VPS RT, filiale historiques et spécialisées dans la sécurisation par télésurveillance, protection électronique, et occupation de biens immobiliers vacants.

Leader dans son domaine d'activité, cette entité affirme une présence nationale et valorise des valeurs humaines et de bienveillance dans un environnement en croissance.


Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en charge d'assurer l'interface entre les services. A ce titre, vos missions seront les suivantes :


Suivi administratif des dossiers clients : réception des devis et commandes, vérification, suivi des commandes avec les prestataires,
Etablir les factures, avoirs et refacturations,
Etablir une communication et relation de confiance avec les commerciaux et clients, via un suivi rigoureux et fluide,
Gestion des réclamations : collecter les informations et faire le lien avec les interlocuteurs concernés,
Etablir des données de reporting pour piloter la performance de votre activité, donner du feedback sur son activité
Se positionner comme partenaire privilégié(e) avec l'ensemble de vos interlocuteurs tout en évoluant en autonomie sur la gestion de votre portefeuille.


Le profil recherché

Issu(e) d'une formation bac+2 à minima en gestion PME/PMI, commerciale ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires.

Vous êtes particulièrement à l'aise avec les chiffres et avez des connaissances techniques en matière de facturation.

Au-delà de vos compétences techniques, vous vous démarquez par vos qualités relationnelles, votre sens aiguisé de l'analyse et capacité à évoluer dans un environnement transversal.

Outils/logiciels : SAGE, CMI, ou autre ERP, Excel approfondi

Poste en CDI à pourvoir au siège (Paris 17ème) ou à Nantes

Statut ETAM 35h/semaine

Rémunération proposée : 28-35k€ package brut annuel + TR

Télétravail possible selon accords d'entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SKHJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS