Un.e agent.e fêtes et cérémonies (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2062.94 Euros à 2062.95 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY (Code postal 76800) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels
Compétences nécessaires
- Gestes et postures de manutention Exigé
- Charger, décharger, manutentionner des produits Exigé
- Appliquer les techniques de levage et de manutention sécurisées Exigé
- Déplacer des produits volumineux, lourds et de grandes tailles
- Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.)
- Informer sa hiérarchie des anomalies de réception lors des livraisons Exigé
- Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Utiliser des logiciels de gestion de stock Exigé
Description de l'offre
La Direction des services techniques (DST) est en charge du pilotage et du suivi des bâtiments communaux, des espaces publics, des véhicules, et du respect des normes d'hygiène, de sécurité et de prévention pour les agents et usagers des services communaux.
L'action de la DST (+ de 100 agents) doit permettre aux habitants et aux services de bénéficier de conditions adaptées à leur besoins. Elle prend en compte l'évolution des contraintes (réglementaires, environnementales) et accompagne les changements d'usages et de mentalités nécessaires à la préservation et à l'amélioration du cadre de vie.
Au sein de la division bâtiment et moyens généraux et sous l'autorité du responsable d'équipe fêtes et cérémonies, vous participez à l'organisation matérielle des manifestations, cérémonies et autres prestations demandées par les services municipaux. Vous assurez également des opérations de manutention.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
Missions principales
- Participer à l'organisation matérielle des manifestations, cérémonies et prestations demandées par les services municipaux ou autres : livrer, installer le matériel et les équipements nécessaires dans le respect de la réglementation en matière de sécurité et contrôle de la conformité des installations avec les fiches techniques (matériels de festivité, de sonorisation et d'éclairage, échafaudage...).
- Assurer la manutention, le montage et le démontage de mobiliers.
- Déménager et aménager les classes et bureaux.
- Assurer l'entretien courant et le rangement du matériel utilisé et de l'atelier.
- Contrôler le stockage en matériel et produits : communiquer les besoins en approvisionnement de produits et matériels.
- Rendre compte de son activité à sa hiérarchie.
Profil
- Connaissance des matériels utilisés et des notices techniques.
- Connaissance des règles de sécurité des établissements recevant du public.
- Aptitudes au travail en hauteur et au port de charges lourdes.
- Permis B exigé.
- Permis C / EB / EC / Habilitation Nacelle PEMP 1B souhaités.
Conditions d'exercice
- Vous travaillez du lundi au jeudi de 08h00 à 12h00 puis 12h45 à 17h00 et le vendredi de 08h00 à 12h00, sur un cycle de travail de 37 heures/semaine ouvrant droit à 12 jours de RTT et 4 jours de pénibilité, s'ajoutant aux congés légaux.
- Disponibilité demandée sur certains événements de la Ville (Aire de Fête, élections, Fête au Château, 14 Juillet .) : modification des horaires pour finir en soirée ou intervention le weekend
- COS - Participation Mutuelles/Prévoyance- restaurant du personnel
- Politique active en matière de formation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SHXT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manutentionnaire (Code ROME : N1105)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de manutention de charges lourdes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.