Assistant de direction bilingue Anglais (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 45H/semaine Travail en journée (45H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- I D SEARCH FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ARCADE TERTIAIRE est spécialisée dans le recrutement de profils cadres et non cadres, en intérim, CDI et CDD. Nous intervenons sur les fonctions support entreprises et sur les métiers de la maintenance.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim.
Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !
Notre client, recherche :
Un(e) Assistant de direction Bilingue Anglais H/F
Lieu : Neuilly-sur-Seine
Contrat : Intérim de 1 mois
Rémunération : 50 000 à 60 000€ brut annuel
Horaires : 9h - 19h30
Vos missions :
Vous serez amené à assister 3 à 4 membres du comité, vos missions seront les suivantes :
- La gestion et la coordination des agendas, en lien avec des interlocuteurs internes et externes
- L'organisation des réunions, rendez-vous et déplacements professionnels, y compris à l'international
- La planification logistique des voyages (réservations, itinéraires, documents de voyage)
- Le traitement et le suivi des notes de frais dans le respect des procédures en vigueur
- L'accueil et la prise en charge des visiteurs et partenaires lors des rendez-vous en présentiel
- Rédaction, traduction de courriers, rapports, comptes rendus
- Gestion du courrier, des appels téléphoniques et des mails
- Classement et archivage des documents administratifs et juridiques
Profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 en assistanat de direction, gestion ou administration, vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant qu'assistant(e) de direction. Vous parlez couramment anglais (niveau C1) et êtes à l'aise dans un environnement international. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies. Vous êtes une personne autonome, organisée et rigoureuse, dotée d'un excellent sens du relationnel, ce qui vous permet d'interagir avec les clients et les équipes techniques de manière fluide. Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique et convivial, où votre implication contribue à la qualité du service proposé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SHXN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.