Chargé-e des services généraux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2515.0 Euros à 2516.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMAELLES
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un-e Chargé-e des Services Généraux en CDI, à pourvoir dès que possible.

Rattaché-e au Responsable des Services Généraux, vous assurez la gestion des achats, du parc immobilier, de la flotte automobile, des assurances, tout en mettant en place des outils de suivi et des procédures pour garantir un environnement de travail conforme, sécurisé et efficient.

Vos principales missions

Sur la partie achats :

* Fournitures, mobilier, EPI, produits d'entretien. vous pilotez les achats hors informatique avec réactivité
* Vous négociez les conditions tarifaires avec les fournisseurs et optimisez l'adhésion aux centrales d'achat.
* Vous suivez les stocks et la consommation sur l'ensemble de nos sites

Côté immobilier :

* Vous assurez le respect des obligations réglementaires liées aux bâtiments
* Vous suivez les baux (échéances, résiliations, renouvellements)
* Vous êtes moteur dans la recherche de nouveaux locaux, le suivi des travaux et la gestion des contrats techniques
* Vous planifiez et suivez les opérations de maintenance préventive et corrective

Pour notre flotte de véhicules :

* Vous gérez les contrats LLD, les renouvellements, les nouvelles acquisitions.
* Vous assurez l'entretien, les suivis d'assurances, les restitutions. en bref, vous avez l'œil partout !

Sur les assurances :

* Déclarations de sinistres, suivi des dossiers, pilotage des travaux, remboursements. vous gérez de A à Z
* Vous participez activement aux renégociations avec nos partenaires assureurs

Et pour piloter tout ça :

* Vous construisez des outils de suivi (tableaux de bord, reporting)
* Vous rédigez et mettez à jour les procédures liées à vos missions
* Vous assurez une veille réglementaire sur tous vos sujets

Nos + qui font plaisir :

* Salaire à partir de 2 515,72€ brut mensuel
* 39h/semaine + 23 jours de RTT
* Accord télétravail en vigueur : 1 jour par semaine
* Horaires variables
* Valorisation financière du diplôme en lien avec l'emploi
* Mutuelle et prévoyance adaptées à chacun-e.
* Avantages CSE : tarifs préférentiels, cartes cadeaux, activités sociales
* Un environnement de travail humain, solidaire et porteur de sens, au sein d'une structure associative engagée

Votre profil :

* Formation BAC + 2/3 en gestion, achats, logistique ou immobilier
* Expérience confirmée sur un poste similaire
* Maîtrise du pack Office (Word, Excel)
* Excellent sens de la négociation, rigueur et autonomie
* Capacités rédactionnelles et relationnelles avérées
* Organisation, méthode, polyvalence.
* Permis B indispensable (déplacements ponctuels à prévoir).

Envie d'un poste polyvalent, concret, et stratégique à la fois ?

Rejoignez Amaelles Loire - AIMV et jouez un rôle clé dans la gestion de nos ressources matérielles, immobilières et logistiques.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SHWY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des services administratifs et financiers (Code ROME : M1223)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS