Operateur de saisie (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
26 - Montélimar (Code postal 26200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence d'intérim PROMAN MONTELIMAR recrute un Opérateur de saisie H/F. Vous serez en charge de la saisie de données sur des supports informatiques, en veillant à la précision et à la mise à jour des informations. Vous traiterez également les documents administratifs et serez amené à effectuer des vérifications de données pour garantir leur fiabilité. Votre autonomie et votre rigueur seront mises à profit pour assurer la bonne gestion des tâches qui vous seront confiées. Mission basée à MONTELIMAR . Le type de contrat est INTERIM. La rémunération est à partir de 11.88€ Les horaires de travail sont de journée. Mission à pourvoir immédiatement.
Profil recherché :
Compétences requises :
- Maîtrise des outils informatiques, dont EXCEL (indispensable)
- Rapidité et précision dans la saisie de données
- Connaissance des procédures administratives et de gestion documentaire
- Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
- Sens de l'organisation et autonomie dans le travail
- Bonnes compétences en communication écrite Qualités professionnelles :
- Rigueur et attention aux détails
- Sens de la discrétion et du respect de la confidentialité
- Esprit d'équipe et capacités relationnelles
- Proactivité et réactivité face aux demandes Description du profil candidat recherché :
Nous recherchons un candidat rigoureux et autonome pour le poste d'opérateur de saisie de données et administratif H/F. Le candidat idéal possède un niveau d'études minimum de Bac et justifie d'une expérience en saisie de données ou dans un rôle administratif. Il maîtrise les outils informatiques notament ECXEL (indispensable) et fait preuve d'une polyvalence dans ses fonctions. Sa capacité à travailler rapidement et efficacement tout en maintenant un haut niveau de précision est essentielle pour ce rôle.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SHQP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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