Growth hacker (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- % en fonction de l'age
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Elaborer une stratégie de marketing digital
- Planifier des campagnes marketing intégrées
- Coordonner les campagnes de marketing digital
- Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs
- Analyser les tendances de consommation des clients
- Négocier des conditions commerciales
- Mener une campagne d'e-mailing
- Assurer une présentation orale et écrite de son activité devant un client, des collaborateurs, son équipe afin de susciter l'adhésion Exigé
- CRM, plateformes d’emailing, marketing automation
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément Exigé
- véritable sens de la communication pour collaborer Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Mode de recrutement : Préparation Opérationnelle à l'Emploi 399h+contrat en alternance avec organisme de formation Rocket School Marseille.
Vous serez le garant de la visibilité et de l'image de l'entreprise en ligne. Votre rôle sera clé pour élaborer des stratégies pertinentes, coordonner des campagnes digitales et assurer une communication cohérente, attractive et performante.
Missions principales :
Répondre aux demandes d'informations internes : Sur le planning des campagnes, la stratégie éditoriale ou les résultats des actions en cours.
Qualifier les cibles : Élaborer des personas pour affiner les messages et les canaux utilisés.
Concevoir et produire des contenus variés : Articles de blog, newsletters, posts réseaux sociaux, vidéos, infographies en respectant la ligne éditoriale et l'identité de la marque.
Programmer et envoyer des campagnes emailing : Ou automation ciblées pour générer des leads ou fidéliser les clients existants.
Mettre à jour et optimiser le site internet ou le blog : Via un CMS (WordPress, Shopify, etc.) en collaboration avec les équipes techniques.
Planifier et animer les réseaux sociaux : Pour renforcer la notoriété et l'engagement de la communauté.
Mettre en place et piloter des campagnes publicitaires payantes : SEA, social ads en respectant les budgets et les objectifs définis.
Assurer un suivi régulier des performances : Via des outils d'analytics et produire des reportings détaillés pour mesurer les KPIs (trafic, conversions, engagement, ROI).
Collaborer avec les équipes commerciales : Pour harmoniser les messages et soutenir les objectifs de vente.
Organiser et participer à des événements digitaux : Webinars, campagnes interactives pour renforcer la relation client et générer des leads qualifiés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SHLX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Growth hacker
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.