Growth hacker (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% en fonction de l'age
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Elaborer une stratégie de marketing digital
  • Planifier des campagnes marketing intégrées
  • Coordonner les campagnes de marketing digital
  • Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs
  • Analyser les tendances de consommation des clients
  • Négocier des conditions commerciales
  • Mener une campagne d'e-mailing
  • Assurer une présentation orale et écrite de son activité devant un client, des collaborateurs, son équipe afin de susciter l'adhésion Exigé
  • CRM, plateformes d’emailing, marketing automation
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément Exigé
  • véritable sens de la communication pour collaborer Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Mode de recrutement : Préparation Opérationnelle à l'Emploi 399h+contrat en alternance avec organisme de formation Rocket School Marseille.
Vous serez le garant de la visibilité et de l'image de l'entreprise en ligne. Votre rôle sera clé pour élaborer des stratégies pertinentes, coordonner des campagnes digitales et assurer une communication cohérente, attractive et performante.
Missions principales :
Répondre aux demandes d'informations internes : Sur le planning des campagnes, la stratégie éditoriale ou les résultats des actions en cours.
Qualifier les cibles : Élaborer des personas pour affiner les messages et les canaux utilisés.
Concevoir et produire des contenus variés : Articles de blog, newsletters, posts réseaux sociaux, vidéos, infographies en respectant la ligne éditoriale et l'identité de la marque.
Programmer et envoyer des campagnes emailing : Ou automation ciblées pour générer des leads ou fidéliser les clients existants.
Mettre à jour et optimiser le site internet ou le blog : Via un CMS (WordPress, Shopify, etc.) en collaboration avec les équipes techniques.
Planifier et animer les réseaux sociaux : Pour renforcer la notoriété et l'engagement de la communauté.
Mettre en place et piloter des campagnes publicitaires payantes : SEA, social ads en respectant les budgets et les objectifs définis.
Assurer un suivi régulier des performances : Via des outils d'analytics et produire des reportings détaillés pour mesurer les KPIs (trafic, conversions, engagement, ROI).
Collaborer avec les équipes commerciales : Pour harmoniser les messages et soutenir les objectifs de vente.
Organiser et participer à des événements digitaux : Webinars, campagnes interactives pour renforcer la relation client et générer des leads qualifiés.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SHLX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Growth hacker

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS