CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EUROFIRMS PEOPLE FIRST
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Les missions du poste
EUROFIRMS METZ cherche pour son client un chargé de clientèle (H/F)
Votre mission :
Interlocuteur(trice) clé entre les besoins du terrain et les fournisseurs, vous êtes garant(e) d'un approvisionnement efficace, optimisé, et conforme aux règles du groupe.
Vos responsabilités principales :
- Réceptionner les demandes des techniciens transmises par les agences
- Collaborer avec Décodeurs pour s'appuyer sur les bonnes références de pièces
- Mettre en concurrence les fournisseurs (origine, adaptable, alternative) pour obtenir le meilleur rapport délai/prix
- Passer les commandes dans l'ERP PHENIX (AS400) selon les règles en vigueur (minimas, franco, validations)
- Assurer le suivi des livraisons, gérer les ruptures et les retours
- Informer le client interne avec précision, réactivité et fiabilité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SHLL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Courtier / Courtière en banque (Code ROME : C1208)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de courtage
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.