Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
16 € brut/heure
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AUTOCARS JACQUET
Secteur d'activité
Autres transports routiers de voyageurs (Code NAF 49.39B)

Lieu de travail

74 - MARNAZ (Code postal 74460) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi de dossiers administratifs Exigé
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers Exigé
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.) Exigé
  • Elaborer des tableaux de bord Exigé
  • Fournir des informations claires et précises par téléphone Exigé
  • Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Gestion des assurances des véhicules
  • Suivi des sinistres

Description de l'offre

Les autocars Jacquet, entreprise familiale basée à Marnaz depuis plus de 45 ans recherche Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative.

Vous intervenez en tant que support de l'équipe en place, sur un contrat de 39 heures.
Vous assurez une gestion administrative polyvalente, en appui à plusieurs services.

A mi-temps sur les missions RH, vous contribuez à la gestion administrative du personnel et à la préparation des éléments variables de paie.
Par ailleurs, vous assurez le suivi administratif et opérationnel du parc véhicules et participez à la production de reportings.

Rattaché à la Responsable Administrative et Finance, ce poste implique la prise en charge de tâches administratives diverses et variées, nécessitant rigueur, adaptabilité et sens de l'organisation et des priorités.

Vous êtes une personne de confiance, ayant une aisance orale et rédactionnelle ainsi qu'un bon esprit d'équipe et une facilité d'adaptation.
La rigueur, la réactivité, l'autonomie et l'esprit d'initiative sont des atouts indispensables pour ce poste.
La maîtrise de l'outil informatique Pack Office (traitement de texte, tableur...) et des outils de communication (messagerie, internet...) est exigée.

N'attendez plus et venez nous rencontrer au sein de notre entreprise à Marnaz !!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SGWH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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