Coordinateur Planning Automatisme (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 50000.0 Euros à 54000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIDEL ENGINEERING & CONVEYING SOLUTIONS
Secteur d'activité
Fabrication de matériel de levage et de manutention (Code NAF 28.22Z)

Lieu de travail

67 - REICHSTETT (Code postal 67116) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Optimisation des flux de production
  • Anglais technique Exigé
  • Caractéristiques de la chaîne logistique (Supply Chain)
  • Outil de gestion des flux
  • Définir un dispositif de suivi de production Exigé
  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
  • Rendre compte de son activité
  • Structurer, synthétiser des informations
  • Travailler en groupe, en réseau

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

Rejoignez nous en tant que nouveau talent au sein de équipe CTO (Configure To Order). Le planificateur d'activités logicielles Conveyor gère la planification des activités du département de programmation Conveyor et coordonne l'équipe logicielle. Il est chargé de fournir une vision claire de la charge de travail, de la disponibilité et des activités.

Préparer et mettre à jour le planning des activités de programmation (charge de travail)
Planifier les ressources appropriées pour développer les programmes PLC et IHM, en fonction du calendrier, de la spécificité et de la complexité du projet
Recueillir les informations nécessaires au lancement de l'activité de programmation par l'équipe de programmation
S'assurer de la disponibilité et de l'achèvement des programmes PLC et IHM pour la date de livraison demandée
Maintenir une connexion étroite avec ESL, PME et SPM pour obtenir les informations relatives au projet
Recueillir l'état d'avancement des projets de l'équipe CTO afin de planifier l'activité de programmation
Mettre à jour la planification en fonction des modifications de la portée du projet, des ajouts ou des nouvelles demandes.
Demander un bon de commande et l'ouverture du projet (ASAP ERP Cost Collector) pour les activités d'ingénierie.
Préparer la réunion de suivi du projet avec le contrôle de gestion (identifier les écarts de coûts, le cas échéant, et valider la clôture du projet).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SGRZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable supply chain en industrie (Code ROME : H1405)

Autre appellation de l'offre : Responsable planning et gestion de production

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS