Coordinateur Planning Automatisme (F/H) (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000.0 Euros à 54000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIDEL ENGINEERING & CONVEYING SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Fabrication de matériel de levage et de manutention (Code NAF 28.22Z)
Compétences nécessaires
- Optimisation des flux de production
- Anglais technique Exigé
- Caractéristiques de la chaîne logistique (Supply Chain)
- Outil de gestion des flux
- Définir un dispositif de suivi de production Exigé
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Rendre compte de son activité
- Structurer, synthétiser des informations
- Travailler en groupe, en réseau
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
Rejoignez nous en tant que nouveau talent au sein de équipe CTO (Configure To Order). Le planificateur d'activités logicielles Conveyor gère la planification des activités du département de programmation Conveyor et coordonne l'équipe logicielle. Il est chargé de fournir une vision claire de la charge de travail, de la disponibilité et des activités.
Préparer et mettre à jour le planning des activités de programmation (charge de travail)
Planifier les ressources appropriées pour développer les programmes PLC et IHM, en fonction du calendrier, de la spécificité et de la complexité du projet
Recueillir les informations nécessaires au lancement de l'activité de programmation par l'équipe de programmation
S'assurer de la disponibilité et de l'achèvement des programmes PLC et IHM pour la date de livraison demandée
Maintenir une connexion étroite avec ESL, PME et SPM pour obtenir les informations relatives au projet
Recueillir l'état d'avancement des projets de l'équipe CTO afin de planifier l'activité de programmation
Mettre à jour la planification en fonction des modifications de la portée du projet, des ajouts ou des nouvelles demandes.
Demander un bon de commande et l'ouverture du projet (ASAP ERP Cost Collector) pour les activités d'ingénierie.
Préparer la réunion de suivi du projet avec le contrôle de gestion (identifier les écarts de coûts, le cas échéant, et valider la clôture du projet).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SGRZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable supply chain en industrie (Code ROME : H1405)
Autre appellation de l'offre : Responsable planning et gestion de production
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.