Secrétaire H/F (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ACCUEIL DE JOUR
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Accueil De Jour et Nuit
Compétences nécessaires
- Agent d'accueil et de secrétariat
- Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités
- Bureautique et outils collaboratifs
- Normes rédactionnelles
- Secrétaire assistant
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Utiliser les outils numériques
- Accompagner un collaborateur nouvel arrivant à sa prise de poste
- Garantir la confidentialité des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Savoir interagir à distance avec des outils de communication numérique (messageries, visioconférence)
- communication orale
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Secrétariat assistanat -
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat médicosocial
Description de l'offre
Secrétaire confirmé(e), vous êtes sous l'autorité de votre cheffe de service, et êtes en mesure de
Gérer les relations internes ou externes
Appuyer les chefs de service dans leur gestion administratives des ressources humaines
Organiser et gérer les rendez-vous, les réunions et les déplacements
Participer à la planification des activités
Rechercher, diffuser et archiver les informations et les documents nécessaires
Contribuer à la gestion d'une activité, d'un service ou d'une équipe par une spécialisation dans un domaine
Assistance des référents sociaux dans certaines tâches
Effectuer le reporting de son activité
Mise en place d'outils de suivi
Maitriser les outils bureautiques (Word et Excel. )
Relations internes avec son service et certaines directions de l'entreprise en fonction du périmètre d'intervention
Relations externes avec les administrations, les fournisseurs et les prestataires en fonction de son périmètre d'intervention
Travail sur 4 jours
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SGLY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Télésecrétaire (Code ROME : M1613)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire téléphonique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.