Secrétaire H/F (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACCUEIL DE JOUR

Accueil De Jour et Nuit

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 03 (Code postal 13003) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Agent d'accueil et de secrétariat
  • Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités
  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Normes rédactionnelles
  • Secrétaire assistant
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Rédiger des messages et des emails professionnels
  • Utiliser les outils numériques
  • Accompagner un collaborateur nouvel arrivant à sa prise de poste
  • Garantir la confidentialité des informations
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Renseigner des documents médico-administratifs
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Savoir interagir à distance avec des outils de communication numérique (messageries, visioconférence)
  • communication orale

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents
    Secrétariat assistanat
  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat médicosocial

Description de l'offre

Secrétaire confirmé(e), vous êtes sous l'autorité de votre cheffe de service, et êtes en mesure de
Gérer les relations internes ou externes
Appuyer les chefs de service dans leur gestion administratives des ressources humaines
Organiser et gérer les rendez-vous, les réunions et les déplacements
Participer à la planification des activités
Rechercher, diffuser et archiver les informations et les documents nécessaires
Contribuer à la gestion d'une activité, d'un service ou d'une équipe par une spécialisation dans un domaine
Assistance des référents sociaux dans certaines tâches
Effectuer le reporting de son activité
Mise en place d'outils de suivi

Maitriser les outils bureautiques (Word et Excel. )

Relations internes avec son service et certaines directions de l'entreprise en fonction du périmètre d'intervention
Relations externes avec les administrations, les fournisseurs et les prestataires en fonction de son périmètre d'intervention

Travail sur 4 jours

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SGLY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Télésecrétaire (Code ROME : M1613)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire téléphonique

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