Gestionnaire back office (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 38H30/semaine Travail en journée (38H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.17 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge des tâches suivantes :
- Gestion de la relation clients
- Gestion des appels entrants et sortants
- Gestion des mails et des courriers
- Traitement des mouvements en attente de décisions
- Gestion de la banque du quotidien (virements, opposition, gestion de carte, gestion de comptes)
- Négociation de solutions de recouvrement
- Suivi des impayés
La mission se déroulera à REIMS.
Mission à pourvoir au 4 août
Compétences requises :
- Connaissance des produits et services bancaires, assurances et prêts immobiliers
- Maîtrise des techniques de relation client
- Capacité à gérer les conflits et à faire preuve de diplomatie
- Adaptabilité face aux situations stressantes Qualités professionnelles :
- Sens de la relation client
- Bienveillance et esprit d'équipe
- Assiduité et recherche de solutions
- Minutie et réactivité
- Sens de la confidentialité et sérieux Description du profil candidat recherché :
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SFDD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
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