Assistant(e) de direction bilingue (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEADER PARIS 02 2061
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - Courneuve (Code postal 93120) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'assistant(e) de direction, vos principales missions seront les suivantes :
- Organiser, planifier et optimiser les agendas et les déplacements professionnels en respectant la politique voyage du Groupe et les règles de sécurité en vigueur. Ceci inclut les procédures de demande de visa si besoin ainsi que la gestion des notes de frais
- Anticiper et rassembler les informations nécessaires à l'établissement des documents officiels selon les règles de l'entreprise
- Rédiger, mettre en forme et tenir à jour les courriers, documents (y compris présentations), rapports et comptes-rendus du (des) cadre(s) dirigeant(s) ou responsable(s) de la Direction et suivre la réalisation des actions décidées
- Anticiper et assurer le bon fonctionnement de la Direction, matériel, informatiques fournitures et consommables du (des) cadre(s) dirigeant(s) ou responsable(s) exécutif(s).
- Traiter les commandes, notes de frais et factures du (des) cadre(s) dirigeant(s) ou responsable(s) de la Direction
- Gérer des agendas requérant des interactions avec les leaders et assistants tant internes qu'externes pour coordonner un grand nombre de meetings complexes.
- Analyser le besoin et la criticité des différents interlocuteurs afin de gérer les urgences des clients internes et externes.
- Planifier et organiser les réunions et/ou événements (audio all employee, séminaires, salons divers, ), ainsi que les communications du (des) cadre(s) dirigeant(s) ou responsable(s) exécutif(s).
- Être le point de contact privilégié des intervenants internes et externes. Anticiper l'arrivée, accueillir et orienter les interlocuteurs internes et externes (clients, visiteurs) en portant l'image de l'entreprise.
Confidentialité :
- Gérer et protéger les données confidentielles en faisant preuve de rigueur, de discernement et d'attention.
- Garantir une conformité parfaite et contribuer à promouvoir un environnement de travail éthique et conforme Qualifications requises pour le poste :
- Minimum 5 années d'expérience en tant qu'assistant(e) de direction dans une entreprise multinationale
- Bilingue anglais
- Expertise dans la gestion d'agendas complexes
- Bonne connaissance MS Office, notamment Word, Excel, PowerPoint, Teams et Outlook
- Expérience dans l'organisation de voyages pour des dirigeants
- Attention aux détails
- Sens du service, flexibilité, anticipation, proactivité, organisation
- Qualités de communication orale et écrite, capacité à interagir avec différentes parties prenantes (à tous niveaux)
- Capacité d'adaptation
- Grand sens du respect de la confidentialité
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Envoyez nous votre CV !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SDXF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.