Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACCES RH INDUSTRIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - FENOUILLET (Code postal 31150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes intéressé(e) par le secteur du BTP et cherchez un poste polyvalent qui conjugue fonctions commerciales, administratives et relation client ? Cette offre est faite pour vous !
ACCES RH recherche pour l'un de ses clients, une entreprise reconnue dans la vente, la location et la maintenance d'engins de travaux publics, un(e) Assistant(e) commercial(e).
Rattaché(e) aux Responsables de l'entreprise, votre objectif principal sera de soutenir l'activité commerciale de l'entreprise.
Dans le détail, vos missions seront :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Support administratif
- Gérer les achats / commandes fournisseurs
- Rédiger les devis
- Définir les besoins clients, proposer les solutions adaptées en lien avec les disponibilités
- Etablir les documents de la location / vente (offres / contrats)
- Gérer le matériel avant et après location : entrées/sorties, mise à disposition, contrôle conformité
- Assurer la facturation clients
- Gérer le planning de réservations
- Gérer les chauffeurs d'engins
- Planifier les livraisons
- S'assurer du bon entretien du parc : entretien, préparation, contrôles légaux.
- Contribuer au développement et à la performance de l'activité
Profil recherché :
- Formation Bac Pro / Bac+2 à dominante Commerciale
- Expérience exigée d'au moins 5 ans sur le même type de poste
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du service client et vos qualités relationnelles
- Maîtrise outil informatique et Pack Office obligatoire
Informations complémentaires :
- Mission intérim de 4 mois évolutive
- Lieu de travail : secteur Toulouse-Nord
- 40h du Lundi au Vendredi en horaire de journée (horaires aménageables)
- Salaire : 2500€ brut mensuel + 13ème mois + Primes Noël (14ème mois) + IFM et ICCP
- Complément de salaire : mise en place de commissions après la période de formation (minimum 3 mois)
Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ACCES RH : Mutuelle, logement, loisirs, vacances...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SDDQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.