Temps partiel Chargé(e) des Services Généraux - F/H CDI (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Non communiqué
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXITY

Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Elaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser la gestion financière

Description de l'offre

Description de l'entreprise

Accessite, filiale de Nexity, est l'entreprise qui, par son expérience et ses convictions donne envie au client d'investir dans le commerce de demain !
Nous intervenons partout en France et sur toutes les classes d'actifs commerce : Centre Commercial, Retail Park et Centre-Ville.
Nous mettons notre expertise et notre vision long terme au service de la valorisation des actifs qui nous sont confiés.
Rejoindre Accessite, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, reconnue pour sa rigueur, son expertise et la qualité de ses équipes.


Description du poste

Sous la responsabilité de la Responsable RH, et en lien étroit avec la chargée services généraux de Marseille vous êtes le/la garant(e) du bon fonctionnement quotidien de notre site parisien situé à deux pas des Champs Elysées.
Logistique & vie de bureau :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, livreurs; prestataires, etc ;
- Gérer les commandes et le suivi des fournitures (bureautique, hygiène, café, etc.) ;
- Superviser l'entretien des locaux (ménage, maintenance, réparations) ;
- Organiser les petits-déjeuners d'arrivée, les déjeuners d'équipe ou réunions internes ;
- Veiller à la bonne tenue des espaces (propreté, rangement, ambiance générale) ;
- Réceptionner, trier et distribuer le courrier et les colis.
Gestion administrative :
- Être co-administrateur de la plateforme de réservation de déplacements professionnels (création de profils, gestion des accès, aide aux collaborateurs) ;
- Suivre les contrats des prestataires et fournisseurs : échéances, renouvellements, demandes ponctuelles ;
- Participer à la gestion des badges d'accès, des équipements communs, et au suivi des interventions techniques ;
- Maintenir à jour certains fichiers de suivi ou tableaux internes (Excel) ;
- Être un point relais local des équipes RH ou Exploitation pour des tâches ponctuelles (logistique, administratif, événementiel interne).
Vous serez formé(e) par la Chargée des Services Généraux du siège de Marseille, en appui de votre prise de poste.


Qualifications

Une première expérience réussie sur un poste administratif.
Le profil que nous cherchons :
- Une personne organisée, fiable et débrouillarde,
- Un bon sens du contact et de la diplomatie ;
- Une réactivité naturelle, capable d'anticiper sans qu'on ait besoin de tout expliquer ;
- Le sens du service, de la discrétion et un vrai plaisir à être le point d'appui d'un lieu vivant


Informations complémentaires

Poste en CDI - Temps partiel - présence tous les matins du lundi au vendredi
Salaire selon profil, titres restaurants, participation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SBSP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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