Employé(e) Administratif, Gestion et Personnel (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Autour de 900€/mois pour 20h
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALIMENTATION FINE DE FRANCE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé (Code NAF 46.39B)

Lieu de travail

24 - BERGERAC (Code postal 24100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
  • Assurer la confidentialité des informations de paie
  • Assurer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, Urssaf, caisse primaire d’assurance maladie, médecine du travail, caisse d’assurance retraite et de la santé au travail, etc
  • Assurer le suivi de dossiers administratifs
  • Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
  • Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données
  • Contribuer à la gestion des ressources humaines
  • Faire preuve d'agilité dans son action selon les contextes
  • Garantir un suivi administratif
  • Gérer la paie
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Piloter la réalisation des entretiens annuels du personnel
  • Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l’entreprise (respect des horaires, absences, …)

Description de l'offre

Nous recherchons une personne pour occuper le poste d'employé(e) administratif, gestion et personnel. Les tâches consistent à gérer 3 volets :
- Gestion administrative de la société : courrier, tri, classement, ventilation. Interface avec les prestataires de l'entreprise.
- Gestion financière en relation avec notre expert comptable externe : suivi factures clients et fournisseurs, traitement des opérations bancaires, suivi du tableau de bord trésorerie, règlements clients/fournisseurs, suivi des impayés...
- Gestion du personnel : préparation des données de paie (pour notre prestataire externe), gestion des plannings et absence, interface avec notre mutuelle et prévoyance...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SBNS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable paie et administration du personnel (Code ROME : M1509)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et de gestion du personnel

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