Assistant service Clients /Téléconseiller (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - en service client
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12 mois
- RTT, primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TOSHIBA REGION CENTRE EST
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Maitrise du Pack-Office
- aisance rédactionnelle
- aisance relationnelle
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
TOSHIBA CENTRE EST recrute un(e) Assistant(e) Call Dispatch (F/H) basé sur son agence d'Aubière.
Vos missions :
Sous la responsabilité du Directeur des Services aux Clients, vous assurerez la gestion des demandes clients et garantissez la fiabilité des opérations.
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique de 4 personne dont l'objectif et d'apporter la satisfaction au quotidien !
Vous serez le lien essentiel entre les clients, les techniciens et les commerciaux, en prenant en charge la gestion des demandes des clients dans le respect des procédures.
Vos principales missions seront les suivantes :
Saisie et suivi des commandes de consommables,
Accueil téléphonique clients SAV (40 à 60 appels par jours)
Saisie et dispatch des demandes d'interventions techniques,
Gestion des réclamations clients (capacités rédactionnelles indispensables)
Vous traiterez les demandes de clients exclusivement professionnels situés sur le bassin de Clermont-Ferrand, Lyon et Aix-en-Provence.
Les avantages : CDI, 37h, RTT, Ticket restaurant, Mutuelle, parking d'entreprise et accès facilité au cœur de la Pardieu, possibilités d'évolution.
2 jours de télétravail par semaine vous seront proposés au terme de 3 mois d'ancienneté, sous réserve de maitriser l'ensemble des process.
Vous travaillerez sur une amplitude maximale de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi.
Cette liste n'est pas exhaustive es peut évoluer en fonction de l'activité, de vos aspirations ou compétences.
Votre profil:
Vous justifiez d'une expérience service client sur un poste dans lequel l'écoute du client et le service apporté sont une priorité, vous avez idéalement fait vos preuves au sein d'un service d'assistance technique.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur en matière de traitement des demandes clients. Votre sens relationnel est incontournable et votre autonomie vous permettra de vous épanouir au sein d'un service et d'une équipe.
Cette offre vous intéresse ? Postulez directement depuis l'offre (CV et lettre de motivation à rédiger dans l'encart prévu à cet effet)
Toshiba est un employeur bienveillant veillant au respect de l'égalité des chances.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195SBFJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante service clients (Code ROME : D1432)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.